Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai cédé » : Kelly Vedovelli vient de rendre ses fans fous de joie avec cette annonce !

Publié par Jessy le 17 Fév 2022 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli partage souvent son quotidien et ses coups de gueule sur Instagram. Récemment, elle a d’ailleurs attisé la colère des internautes après avoir humilié un internaute qui l’avait lui-même insulté. Mais dans sa storie, Kelly Vedovelli a fait une grande annonce : elle débarque sur TikTok.

Kelly Vedovelli paniquée

@kellyvedovelli / Instagram

>>> À lire aussi : Martyn Ford, l’homme le plus effrayant du monde, veut défier The Rock !

Kelly Vedovelli débarque sur TikTok

C’est une nouvelle qui risque de réjouir tous les fans de Kelly Vedovelli. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de se créer un compte TikTok. Sur Instagram, elle a publié une storie avec un screen de son compte TikTok dans lequel elle annonce faire sa grande entrée dans l’univers du réseau social. Même si la jeune femme peine, en ce moment, à trouver sa place sur le plateau de TPMP, elle risque de faire des vagues sur le célèbre réseau social qui permet aux utilisateurs de se mettre en avant dans des vidéos, faire des tutos beautés ou juste rire.

Kelly Vedovelli

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli sosie d’une ex actrice porno ? Elle balance dans TPMP (vidéo)

Que va-t-elle faire sur TikTok ?

Pour le moment, la jeune chroniqueuse n’a donné aucune information sur ses intentions concernant cette inscription sur TikTok. Alors que certains TikTokeurs comme Noholito publient leurs propres créations, Kelly Vedovelli risque de commencer l’expérience de façon plus classique. Comme beaucoup, elle risque de reprendre des « sons » ou « vidéos » populaires pour se mettre elle-même en scène. Cependant, la jeune femme doit s’attendre à recevoir des critiques et des commentaires négatifs.

Déjà sur son compte Instagram, ils sont nombreux à critiquer ses passages sur le plateau de TPMP. Après avoir été accusée d’être droguée sur le plateau, Kelly Vedovelli a attiré les foudres des internautes en humiliant un internaute dans sa storie. Souvent, la chroniqueuse ne répond pas aux attaques et insultes qu’elle reçoit…

@kellyvedovelliBonjour Tiktok 😘

♬ son original – Kelly Vedovelli

>>> À lire aussi : « Je ne peux plus boire » : Gérard Depardieu explique pourquoi il ne peut plus boire d’alcool

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0