Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La dépression… » : Kelly Vedovelli, mal en point, se confie sur Instagram

Publié par Celine Spectra le 08 Juil 2022 à 13:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli a profité de ses vacances pour passer quelques jours au Portugal. Mais visiblement, la jeune femme est très fatiguée depuis son retour en France. Et elle a accepté de se confier sur son état de santé en story Instagram.

La suite après cette publicité

« Je suis tellement malade  » : Kelly Vedovelli ne va pas bien du tout !

Retour de vacances difficile pour la pauvre Kelly Vedovelli. En effet, depuis son séjour au Portugal, la chroniqueuse n’a pas la forme. Visiblement très fatiguée, elle a souhaité se confier en story Instagram ce jeudi 7 juillet. La belle craint d’avoir attrapé un virus célèbre depuis désormais deux ans : le Covid !

Tout a commencé lorsque les grandes vacances ont enfin sonné pour les chroniqueurs de TPMP. Ni une, ni deux, la belle blonde s’est munie de son maillot de bain et direction le Portugal pour assister à un festival. Séjour pendant lequel Kelly Vedovelli a d’ailleurs fait rêver ses followers avec ses splendides clichés publiés sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Mais si la chroniqueuse a passé un magnifique séjour, il s’avère que le retour à la réalité est brutal ! En effet, depuis quelques jours, elle se sent très affaiblie et particulièrement fatiguée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La suite après cette publicité

Serait-ce le Covid ?

Ce jeudi 7 juillet, Kelly Vedovelli a pris la parole en story Instagram afin d’informer ses followers qu’elle est tombée malade. Et alors que l’épidémie Covid connaît depuis quelques semaines un rebond en Europe, la jeune femme s’inquiète d’avoir contracté le virus.

« Je suis tellement malade… Alors, c’est soit je ne me remets pas de mon séjour au Portugal, soit… J’ai attrapé le Covid. ».

La suite après cette publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle blonde panique à l’idée d’avoir le coronavirus et de rester cloitrée chez elle alors que le soleil brille à l’extérieur. D’ailleurs, elle a assuré que si c’était le cas, elle allait tomber en dépression. « Moi, la Covid, ça me met en dépression. J’espère que ce n’est pas ça ». Pour l’heure, la chroniqueuse n’a néanmoins pas encore confirmé avoir attrapé la maladie. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons un prompt rétablissement à la jolie chroniqueuse.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.