Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli sublime tenue légère et teint hâlé : la température grimpe !

Publié par Céline le 25 Juil 2022 à 22:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peu importe la saison, la belle Kelly Vedovelli arrive toujours à faire en sorte que ses publications soient toujours un succès. Mais il est vrai qu’en saison estivale, elle a certainement moins d’efforts à faire. En effet, les tenues sont plus légères et le soleil vient lui offrir un magnifique teint hâlé, comme le prouve la photo publiée ce dimanche 24 juillet.

La chroniqueuse profite de ses vacances

Même en vacances, Kelly Vedovelli n’oublie pas ses fans. Sur Instagram, elle ne cesse de publier des photos de son quotidien, où elle resplendit à chaque fois. Mais elle n’hésite également pas à pousser des coups de gueule. Il y a quelques jours par exemple, en story Instagram, la belle blonde a notamment souhaité partager son avis sur la nouveauté du réseau social.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Kelly Vedovelli a fait une capture écran d’un message d’Instagram qui annonce que le format des posts sur le réseau va changer.

En effet, Instagram a annoncé que les « photos et vidéos seront à présent plus immersives. ». Et c’est justement ce qui déplait à la jeune chroniqueuse de TPMP. Pour elle, c’est tout simplement : « Non merci en fait… ».

Au-delà de la nouveauté d’Instagram, la jolie blonde continue de profiter de ses vacances. Comme elle le prouve, à nouveau, ce dimanche 24 juillet.

Kelly Vedovelli sublime tenue légère et teint hâlé ! Photo

Les commentaires font tous l’éloge de sa beauté

Et il faut dire que la belle parvient à faire en sorte que ses publications soient toujours un succès. Mais s’il est vrai que Kelly Vedovelli est déjà sublime, sa tenue légère et son nouveau teint hâlé la rendent désormais des plus irrésistibles. Et une chose est sûre, ce ne sont pas ses followers qui vont dire le contraire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Depuis le début de ses vacances, les publications de la chroniqueuse sont de plus en plus renversantes. Et les commentaires n’ont de cesse d’ailleurs de faire l’éloge de sa beauté. Décidément, ils ont l’air loin les haters et nous pouvons affirmer que la belle blonde de TPMP fait l’unanimité !

0