Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli (TPMP) passe des vacances en excellente compagnie ! (Photo)

Publié par Céline le 07 Août 2022 à 14:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant le retour de TPMP dans quelques semaines, la belle Kelly Vedovelli a décidé de profiter de vacances bien méritées à Monaco. Sur Instagram, la chroniqueuse s’est d’ailleurs affichée en très bonne compagnie !

Kelly Vedovelli n’hésite jamais à partager ses instants de bonheur avec ses followers

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Actuellement, la belle Kelly Vedovelli profite de vacances bien méritées. D’ailleurs, elle n’hésite pas à un instant à partager ses moments de détente avec ses fans sur Instagram. En effet, quotidiennement, la jeune chroniqueuse diffuse des clichés de ses vacances, pour le plus grand bonheur de ses followers. Il y a quelque temps, la jolie blonde avait d’ailleurs partagé son voyage au Portugal.

Kelly Vedovelli semble donc déterminée à profiter à fond de sa saison estivale. Et il y a quelques jours, elle s’est montrée tout sourire au bord de la mer et en a mis plein les yeux à ses fans. Il faut dire que ses styles font toujours l’unanimité.

D’ailleurs, on a récemment appris qu’elle n’était pas seule à prendre du bon temps en vacances. En effet, il s’avère qu’elle est en très bonne compagnie. 

Kelly Vedovelli passe des vacances en excellente compagnie ! Photo

TPMP

La chroniqueuse est toujours bien entourée

En effet, la belle blonde a affiché en story Instagram son animal de compagnie, sa petite chienne Rosie, qui l’accompagne lors de ses congés annuels !

Sur le cliché posté par Kelly Vedovelli, on peut donc voir son adorable chien qui pose fièrement sur un lit. La main de la chroniqueuse n’est d’ailleurs pas loin, prête à bondir pour quelques caresses !

Il faut d’ailleurs savoir que la chroniqueuse aime tellement son animal de compagnie, qu’elle lui consacre même un compte Instagram. Il y a quelques jours, Rosie, est ainsi apparue sur une photo dans ses bras pour une sortie en hélico. Le top du luxe !

0