Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac auditionné par les enquêteurs, voici sa version des faits

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Avr 2024 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après sa blessure par balle qui a inquiété tout le monde, les enquêteurs tentent de faire la lumière sur ce drame qui a touché Kendji Girac. Ce mercredi 24 avril, le chanteur a pu être auditionné. Découvrez quelle est la version des faits de l’artiste de 27 ans.

La suite après cette publicité

kendji girac concert Kendji Girac : pourquoi le chanteur vit encore dans une caravane ? Kendji Girac : pourquoi le chanteur vit encore dans une caravane ?

Kendji Girac auditionné par les enquêteurs depuis l’hôpital

C’est une nouvelle qui a choqué tout le monde ce lundi 22 avril. Dans la nuit de dimanche à lundi, Kendji Girac a été blessé par balle dans sa caravane. Les faits se sont déroulés sur une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarosse. Le chanteur s’y trouvait avec son épouse et sa fille.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
kendji girac

Transporté à l’hôpital, son pronostic vital a été un temps engagé avant d’être sorti d’affaire. Après avoir repris connaissance, l’artiste de 27 ans avait fourni une première explication aux enquêteurs. Il aurait déclaré avoir été victime d’un accident domestique en faisant une fausse manipulation d’une arme.

Mais les circonstances de cet accident restent très floues. Si les premiers résultats des analyses balistiques ont récemment été dévoilés, les enquêteurs attendaient avec impatience de pouvoir auditionner Kendji Girac. Jusqu’à ce mardi 24 avril, son état de santé n’était pas jugé compatible avec une audition.

La suite après cette publicité
kendji girac audition

kendji girac tire par balle blesse cousin Kendji Girac blessé par balle : un membre de sa famille sort du silence Kendji Girac blessé par balle : un membre de sa famille sort du silence

Quelle est la version des faits du chanteur ?

La suite après cette publicité

Dernièrement, des détails sur le déroulé de la soirée de Kendji Girac ont été révélés. Quelques instants avant le drame, le chanteur serait rentré d’une soirée au casino. Alors qu’il était alcoolisé, sa compagne lui aurait demandé d’écouter sa musique dans la voiture et non dans la caravane. Ce serait à ce moment-là que le coup de feu a été entendu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

La suite après cette publicité

Mais l’affaire s’éclaircit puisque ce mercredi 24 avril, Kendji Girac a finalement pu être auditionné depuis l’hôpital Haut-Lévêque de Pessac. Le chanteur aurait été entendu par les gendarmes de la section de recherches de Pau depuis son lit d’hôpital. Une audition qui a duré près de deux heures et demie. Mais qu’a dit l’artiste ?

Kendji Girac aurait maintenu sa version des faits, assurant qu’il s’agit d’un accident domestique. Il confirme s’être accidentellement blessé en manipulant un pistolet colt-45, qui a été retrouvé dans un fossé près du lieu du drame. L’artiste de 27 ans assure n’avoir été agressé par personne et réfute ainsi la thèse d’un règlement de compte.

Kendji Girac et soraya sa femme (2) Kendji Girac blessé par balle : sa compagne impliquée ? Kendji Girac blessé par balle : sa compagne impliquée ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.