Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac : cette décision radicale de sa femme vient de tomber… coup dur pour le chanteur

Publié par FJ le 03 Mai 2024 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie de Kendji Girac a totalement basculé lundi 22 avril 2024. Pour cause, vers 5 h 30 du matin, le chanteur et coach de The Voice se blesse avec une arme à feu. Fort heureusement, il s’en sort et les enquêteurs font la lumière sur cette affaire.

Depuis, les enquêteurs se sont penchés sur l’affaire et ont découvert des faits troublants. Notamment, il semblerait que l’artiste était fortement alcoolisé peu avant les faits.

On découvre un autre visage du chanteur. Un visage que ses fans ne soupçonnaient sans doute pas. Comme tout être humain, Kendji semble en proie à des démons. Sous son sourire éclatant et sa bonne humeur permanente sur les plateaux télé, se cache une part sombre, noire.

Le jovial Kendji qui vous fait danser sur des rythmes entêtants n’est qu’un humain comme les autres. Nous l’oublions parfois. Alors, nous ne sommes pas dans sa vie, les éléments confiés aux enquêteurs ne valent pas vérité absolue.

Cependant, force est de constater que nous ne connaissons jamais vraiment les personnalités publiques que nous admirons. Nous avons découvert des éléments troublants sur cette soirée qui a marqué la carrière de Kendji Girac à tout jamais.

Et ce jeudi 2 mai 2024, ce sont nos confrères de Paris Match qui se sont intéressés à l’affaire. Et ces derniers viennent de dévoiler la décision prise par sa compagne Soraya pour protéger leur fille Eva Alba.

kendji girac blesse par balle decision compagne fille
© Capture d’écran Clique – Canal

Kendji Girac Kendji Girac, c’est fini : la triste nouvelle est tombée Kendji Girac, c’est fini : la triste nouvelle est tombée

Kendji Girac a simulé une tentative de suicide

Les fans de Kendji Girac se sont réveillés avec une belle frayeur ce lundi 22 avril 2024. Plusieurs médias rapportaient que le chanteur s’était blessé dans la matinée avec une arme à feu, un Colt 45. Les faits se sont déroulés vers 5 h 30 du matin et selon les premiers éléments de l’enquête, après une soirée alcoolisée.

Kendji Girac est blessé au thorax et est transporté en urgence à l’hôpital, au CHU de Bordeaux. À sa première audition, il explique qu’il manipulait l’arme achetée la veille dans une brocante, mais les enquêteurs n’y croient pas.

Rapidement, la lumière va être faite sur cette sombre affaire. Kendji Girac avoue lors de son audition qu’il a simulée une tentative de suicide pour retenir sa compagne qui menaçait de partir, lassée par ses addictions à la cocaïne et à l’alcool.

Dans les premiers temps, une version prédomine. Celle fournie par Kendji dès qu’il a été tiré d’affaire. En effet, à son réveil à l’hôpital, Kendji va être entendu par les enquêteurs. Et c’est à ce moment-là qu’il va leur livrer sa première version des faits. Une version loufoque, qui va très vite poser beaucoup de questions. Au moment des faits, le chanteur se trouvait seul dans une pièce de sa caravane. Il nettoie alors une arme à feu achetée la veille dans une brocante. Une scène de la vie courante en somme. Rien de bien incroyable. Jusqu’ici, tout est plausible.

Mais tandis qu’il s’affaire à ce nettoyage, un coup part de manière accidentelle, le blessant au thorax.

Aussitôt, les personnes présentes dans les caravanes alentours sont alertées et les secours prévenus. Ils arrivent sur place quelques instants plus tard et trouvent le chanteur en caleçon, assis sur une chaise. Sur place, règne une atmosphère hostile envers les forces de l’ordre et les pompiers. Ces derniers sont invités à s’en aller au plus vite. Ce que les pompiers font, la victime se trouvant dans un état grave.

Les enquêteurs vont d’ailleurs parler d’une certaine forme d’omerta quand ils vont arriver dans le camp où l’accident s’est déroulé. En effet, la solidarité est forte au sein de la communauté des gens du voyage. Et la police va vite comprendre qu’une collaboration pour obtenir des informations va être difficile.

Quelqu’un en veut-il à Kendji ? Le chanteur est décrit comme particulièrement gentil, sans aucun ennemi, aimé de tous. Les avis sont unanimes parmi ses proches : personne ne peut en vouloir à kendji. Il n’a aucun ennemi, une vie tranquille. La version de l’accident aurait pu être plausible mais…

Dans la journée de lundi, l’arme responsable du tir est retrouvée dans un fossé. C’est le père du chanteur accompagné d’une personne « non identifiée » qui auraient permis aux forces de l’ordre de mettre la main sur l’arme de poing. Pourquoi cette arme se serait retrouvée dans un fossé si le coup a été tiré par erreur par le chanteur lui-même ? Ça ne colle pas.

Quelque temps plus tard, Soraya Miranda, la compagne de l’artiste, est entendue par les enquêteurs. Et c’est à ce moment-là que l’enquête va prendre une tournure totalement inattendue. Des révélations vont être faites, un contexte va être posé. Et on va se rendre compte très vite que nous sommes très loin d’un malheureux accident domestique comme aurait aimé le faire croire le chanteur.

Sa version des faits est importante, d’autant qu’il n’est pas exclu qu’elle soit à l’origine du tir. Coopérative, la jeune femme revient sur son histoire avec le chanteur. En détail. Et c’est là que tout bascule.

Elle se souvient d’un accueil hostile de la part de sa famille, car elle n’est pas issue de la communauté des gens du voyage. C’est une « gadji » comme on dit. Pour autant, les regards désapprobateurs et les piques récurrents ne les empêchent pas de vivre leur histoire.

Toutefois, à mesure que leur histoire grandit, la jeune femme remarque quelques détails chez son conjoint. Une face sombre qu’elle n’avait pas perçue à leurs débuts. Bien évidemment…

Elle évoque notamment une addiction à l’alcool et à la cocaïne, ainsi que des « cuites de 48 heures ». Au moment de l’incident, Kendji Girac était d’ailleurs « très alcoolisé ». En effet, le chanteur aurait eu un taux d’alcool de 2,5 grammes par litre de sang le jour de son agression. Des traces de cocaïne ont également été retrouvées aux analyses.

kendji girac blesse balle nom vrai famille Kendji Girac : voici son vrai prénom et nom de famille qu’il utilise avec les secours […] Kendji Girac : voici son vrai prénom et nom de famille qu’il utilise avec les secours et les autorités

Sa compagne prend une grande décision

Malheureusement, ce geste pourrait être lourd de conséquences sur leur couple. En effet, d’après les informations du magazine Paris Match dévoilées ce jeudi 2 mai 2024, Soraya aurait pris une grande décision pour protéger leur fille Eva Alba.

Elle ne serait pas allée voir Kendji Girac à l’hôpital. « Elle n’a pas supporté son gesteElle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu’elle ait envie, pour l’instant, d’avoir une explication avec lui » explique la source.

Pire encore, en plus de ne pas être allée le voir à l’hôpital, Soraya aurait également fait le choix de quitter la France et de partir en Suisse, son pays d’origine, et serait « dans une colère profonde ».

kendji girac brigitte macron (2) Kendji Girac gravement blessé : Ce geste inattendu de la part de Brigitte Macron Kendji Girac gravement blessé : Ce geste inattendu de la part de Brigitte Macron

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER