Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac blessé par balle : un membre de sa famille sort du silence

Publié par FJ le 22 Avr 2024 à 17:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’émotion est vive et les fans de Kendji Girac ont connu une immense frayeur. Pour cause, dans la nuit de dimanche 21 à ce lundi 22 avril 2024, le chanteur s’est blessé par balle avec une arme à feu qu’il aurait achetée la veille en brocante.

Et un cousin du chanteur s’est confié auprès de BFM TV pour donner de ses nouvelles et le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci sont plutôt rassurantes.

kendji girac tire par balle blesse cousin
© Capture d’écran En aparté – France 5

Kendji Girac « Je suis stressé » : Kendji Girac annonce son départ ! « Je suis stressé » : Kendji Girac annonce son départ !

Kendji Girac entre la vie et la mort

Les fans de Kendji Girac se sont réveillés avec une nouvelle des plus angoissantes. Selon plusieurs médias, le chanteur se trouvait entre la vie et la mort après avoir été blessé par balle sur un camp de gitans.

Le drame s’est produit dans la nuit, entre dimanche 21 et lundi 22 avril 2024 aux alentours de 5 h 30 du matin. Le coach de The Voice aurait manipulé une arme blanche achetée la veille dans une brocante et se serait blessé avec. La balle serait rentrée dans sa poitrine pour ressortir au niveau de son dos. Fort heureusement, le chanteur s’en est miraculeusement sorti et son pronostic vital n’est désormais plus engagé.

Kendji Girac (The Voice Kids) : dézingué par ses fans, il s’effondre ! Kendji Girac (The Voice Kids) : dézingué par ses fans, il s’effondre !

Un cousin du chanteur se confie

Pour le moment, une enquête est en cours pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. En effet, ils sont en train d’examiner les mains de sa compagne également. Ils redoutent que le père de famille tente absolument de couvrir quelqu’un.

En attendant d’avoir les résultats de ces analyses, Kendji Girac essaie tant bien que mal de stabiliser sa santé. Et les nouvelles semblent plutôt rassurantes. En effet, selon les informations de BFM TV qui ont eu le témoignage du cousin de Kendji Girac, il semble aller mieux. « Nous avons croisé un cousin germain de Kendji Girac. Les nouvelles sont plutôt rassurantes« , a expliqué le journaliste. « Ce soutien est apprécié par la famille avec qui nous avons discuté ».

Kendji Girac : bientôt papa à nouveau ? Kendji Girac : bientôt papa à nouveau ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.