Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« La paternité, c’est un déclic » : Kendji Girac évoque ses « responsabilités » dans The Voice Kids

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Juil 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les colonnes du journal Le Parisien, Kendji Girac a fait des révélations sur son rôle auprès des jeunes talents dans The Voice Kids. Selon ses propos, la naissance de sa fille lui a permis de mieux accompagner ses petits protégés.

À lire aussi : Kendji Girac : il fait une révélation étonnante sur son prénom, dans The Voice Kids

Cette année encore, le concours de chant réservé aux enfants de TF1 promet d’être riche en émotions et en rebondissements. Les aficionados se font d’ailleurs une joie de découvrir les nouvelles recrues. Il en est de même pour les quatre jurés, à savoir Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Slimane et Kendji Girac.

Voilà déjà trois saisons que l’interprète de Les yeux de la mama endosse le rôle de coach. Un an après sa première participation au programme, il est devenu papa de la petite Eva Alba. Pour rappel, son bébé a pointé le bout de son nez en janvier 2021. Cette naissance a changé la vie du compagnon de Soraya jusque dans ses activités professionnelles. Lors de cette interview, le 25 juillet dernier, il a fait de tendres confidences à ce sujet.

Kendji Girac et sa fille Eva Alba
Kendji Girac et sa fille Eva Alba @ Instagram

« J’ai toujours envie de les protéger »

Grand gagnant de The Voice 3 en 2014, Kendji Girac a enchaîné les succès au fil des années. Il ne fait aucun doute qu’il fait partie des chanteurs les plus respectés et les plus populaires de sa génération. Malgré tout, l’artiste de 27 ans ne se repose pas sur ses lauriers. Bien au contraire, il poursuit son ascension. À l’occasion de ses dix ans de carrière, l’interprète de Tiago prépare d’ailleurs un album spécial.

Outre son duo avec son ami Florent Pagny, Kendji Girac fait aussi son retour dans The Voice Kids. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acolyte de Slimane fait beaucoup parler de lui. Il a d’ailleurs bloqué ce dernier par erreur. Malgré tout, il a réussi à récupérer Lina, une jeune candidate très prometteuse.

Tout laisse à penser que cette adolescente, victime de harcèlement scolaire, est entre de bonnes mains. En effet, le chanteur s’est toujours montré protecteur et bienveillant envers ses petits protégés. Cela s’est d’ailleurs fortement développé depuis qu’il est devenu père. Le papa d’Eva Alba s’est confiée à ce sujet au micro de nos confrères du Parisien.

« Je suis accro au fait de ressentir des choses aussi sincères. Voir ces enfants chanter, cela me touche tellement que je me régale. La paternité, c’est un déclic. Je fais de plus en plus attention. Quand je vois des enfants, j’ai toujours envie de les protéger, même si je ne les connais pas. Je ne sais pas, j’ai un autre sens qui s’est développé. Maintenant, je sens que j’ai plus de responsabilités, je suis devenu un vrai adulte. Avant, j’étais un peu plus tête en l’air ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

À lire aussi : Kendji Girac absent de la Fête de la musique : la raison dévoilée

Kendji Girac souhaite agrandir sa famille

Issu d’une famille nombreuse, Kendji Girac n’a en effet jamais caché son envie de reproduire le même schéma. Certes, le chef de clan espère être à la tête d’une grande fratrie. Seulement voilà, le célèbre artiste doit trouver des solutions concrètes pour concilier au mieux activités professionnelles et vie privée. « C’est ma volonté (…) Je sais que ça doit être très fatigant, et puis il faut changer la voiture pour acheter une camionnette. Mais après c’est tellement beau, hein ! », a-t-il conclu, non sans humour.

À lire aussi : « J’essaie de lui ressembler » : Slimane adresse un tendre message à Florent Pagny

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER