Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac : ses rares confidences sur sa discrète compagne

Publié par FJ le 04 Juil 2023 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Kendji Girac est un homme très heureux. Le chanteur de The Voice enchaîne les succès depuis qu’il a quitté le télé-crochet phare de TF1 il y a quelques années maintenant.

La suite après cette publicité

Une vie professionnelle parfaite qu’il arrive à conjuguer avec sa vie personnelle. Malgré son immense notoriété, il met un point d’honneur à garder l’identité de sa compagne secrète. Celui qui a fêté ses 27 ans le 3 juillet 2023 s’était confié sur le sujet en octobre 2022 dans Radio Monaco.

kendji girac rare confidence compagne secrete
© Capture d’écran En aparté – Canal

>>> À lire aussi : Kendji Girac : après l’annonce de la maladie, le sort s’acharne sur le chanteur

La suite après cette publicité

Kendji Girac fête ses 27 ans

Kendji Girac est un homme comblé. Alors qu’il a fêté ses 27 ans ce lundi 3 juillet 2023, le chanteur peut être fier du chemin parcouru. En effet, celui qui s’est fait connaître en participant à la saison 3 de The Voice, qu’il a remporté haut la main, enchaîne aujourd’hui les succès.

Tous ses albums rencontrent un véritable succès et ses tournées se jouent à guichets fermés. Une véritable notoriété à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Et pour cause, Kendji Girac est de nature extrêmement discrète.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kendji Girac : ces séquences très coquines qu’il a beaucoup de mal à assumer…

Ses rares confidences sur sa compagne

Sur ses réseaux sociaux, il ne partage que très peu de clichés de sa famille et de sa petite fille Eva-Alba qui a aujourd’hui deux ans, née de sa relation avec une certaine Soraya.

La suite après cette publicité

Une compagne qu’il garde secrète depuis toutes ces années. Kendji Girac avait accepté de faire de rares confidences sur elle en octobre dernier au micro de Radio Monaco et sur les raisons pour lesquelles il gardait son identité si secrète.

« Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti […] C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs. Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde ». Dont acte.

>>> À lire aussi : Kendji Girac au plus mal : le chanteur annonce une terrible nouvelle à ses fans