Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je pars » : Kendji Girac fait une grande annonce

Publié par FJ le 12 Mai 2023 à 11:01

Kendji Girac a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 10 mai 2023. Après le succès de ses derniers titres, le chanteur découvert dans The Voice a fait une grande annonce qui risque de vivement faire réagir ses fans.

kendji girac annonce succes
© Capture d’écran Clique

>>> À lire aussi : Kendji Girac endeuillé : le chanteur victime d’un acte de vandalisme qui bouleverse sa famille

Kendji Girac surfe sur le succès

Il y a quelques mois, Kendji Girac dévoilait un nouveau projet du plus inattendu. Et pour cause, pour ce dernier, il n’est pas resté en France mais s’est envolé en Patagonie pour aller retrouver un célèbre chanteur bien connu du grand public, Florent Pagny.

Le 15 février dernier, il dévoilait sur Instagram le clip du titre Encore en duo avec le coach de The Voice. Et ce dernier avait vivement ému les internautes, ravi de retrouver le chanteur qui se bat actuellement contre un cancer du poumon : « Magnifique clip et duo. Contente de revoir Florent« « Quel plaisir de revoir Florent en forme et dans son élément »« C’est magnifique et magique » ou encore « Très heureux de voir que Florent Pagny va bien« .

>>> À lire aussi : Kendji Girac : amoureux de deux femmes, il fait une étonnante demande à sa fille

Le chanteur fait une grande annonce

Un titre qui a rencontré un franc succès. Et suite à cela, Kendji Girac a décidé de faire une grande annonce. En effet, sur son compte Instagram ce mercredi 10 mai 2023, le chanteur a annoncé une bonne nouvelle.

Il dévoile les dates de sa prochaine tournée, accompagnée de la légende suivante : « Les amis!!! Je pars bientôt en tournée des festivals! Je suis trop content et tellement hâte! La fête, l’été et le soleil avec vous ».

Une publication qui a bien entendu suscité de vives réactions : « Je n’attends que ça ! », « Je suis impatiente », « J’ai ma place pour Palavas cet été! Youhou », peut-on lire en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

>>> À lire aussi : Kendji Girac : après l’annonce de la maladie, le sort s’acharne sur le chanteur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.