Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac : il vient de passer une journée inoubliable aux côtés… d’Emmanuel et Brigitte Macron !

Publié par Lucas Obin le 09 Déc 2022 à 19:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est à coup sûr une date qu’il n’est pas près d’oublier une fois sa carrière terminée. Et pour cause… Ce jeudi 8 décembre, Kendji Girac, comme de nombreux autres invités, ont pu passer un moment inoubliable et très symbolique à l’Élysée. À l’occasion de l’Arbre de Noël des enfants du palais, Emmanuel et Brigitte Macron ont donc eu le plaisir de recevoir le chanteur pour un concert privé. Quelle chance !

>>> À lire aussi : « Il a juste traversé la rue pour trouver du boulot ! » : après l’intrusion à l’Elysée, la Toile se lâche… sur Emmanuel Macron !

Kendji Girac met le feu à l’Élysée

Cette date est cochée longtemps à l’avance dans l’agenda du président et, une nouvelle fois, elle a permis à des centaines de personnes de passer un moment complice et de grand bonheur. Ce jeudi 8 décembre, le palais de l’Élysée organisait son traditionnel Arbre de Noël pour les enfants. Et pour célébrer cet événement, Emmanuel et Brigitte Macron ont mis les petits plats dans les grands en invitant… Kendji Girac !

Devant le parterre d’enfants littéralement déchainés et fans du chanteur, Kendji Girac s’est ainsi mis à jouer bon nombre des chansons qui ont participé à son formidable succès. Après le spectacle, Emmanuel et Brigitte Macron l’ont rejoint sur scène pour le féliciter. Un moment que le guitariste n’oubliera pas de sitôt, et particulièrement cette bise que la Première dame lui a offerte !

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron choqués : ce détail de leur voyage aux États-Unis qui les a marqués

brigitte macron

Emmanuel et Brigitte Macron étaient aux anges

Après des longs jours, fatigants et difficiles, marqués, notamment, par le déplacement du couple présidentiel aux États-Unis, Emmanuel et Brigitte Macron ont ainsi pu profiter de l’instant présent et déconnecter quelque peu leurs esprits de l’actualité française. La Première dame, elle, a même pu compter sur la présence de ses enfants, Tiphaine et Laurence, accompagnés de ses petits-enfants. De quoi faire le plein d’énergie pour attaquer cette nouvelle courte période, mais bien intense, jusqu’à l’arrivée de Noël, dans un peu plus de deux semaines !

>>> À lire aussi : « Il n’y a eu aucun contrôle » : L’homme qui a pénétré à l’Élysée dévoile les détails de son intrusion

Source : Gala
0