Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac : il fait une révélation étonnante sur son prénom, dans The Voice Kids

Publié par Mathilde le 09 Juil 2023 à 5:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mardi 4 juillet, la nouvelle saison de The Voice Kids a été lancée. L’occasion pour Kendji Girac de raconter une anecdote qui n’est pas passée inaperçue !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « J’essaie de lui ressembler » : Slimane adresse un tendre message à Florent Pagny

Le retour de The Voice Kids

Si dernièrement Kendji a fait de rares confidences sur sa compagne, ce qui a marqué les téléspectateurs ce mardi 4 juillet, c’est son anecdote concernant son prénom. C’est dans l’émission The Voice Kids que le chanteur a révélé que son père s’était trompé dans l’écriture de son prénom. En effet, la nouvelle saison de The Voice Kids a officiellement été lancée ce mardi 4 juillet pour le plus grand bonheur des internautes. Après une édition 2022 marquée par la victoire de Raynaud, cette année, c’est Nolwenn Leroy, Slimane, Kendji et Patrick Fiory qui devront se battre pour la victoire.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Kendji Girac et Florent Pagny : grand moment d’émotion lors de La Chanson de l’Année

Les confidences de Kendji

Au cours des auditions à l’aveugle de ce mardi 4 juillet, nous avons pu découvrir Tiyo, un jeune homme de 12 ans venu d’Australie. D’origine japonaise par sa mère, Kendji (qui était d’ailleurs absent de la Fête de la Musique cette année) a sauté sur l’occasion en lui expliquant que son prénom était, lui aussi, d’origine japonaise. Ce qui lui faisait un point commun ! Mais Taiyo a tenu à réagir en lui expliquant qu’en réalité, son prénom aurait normalement dû s’écrire : Kenji. Ce à quoi le chanteur a répliqué : « Ça, c’est mon père qui s’est trompé, il se prenait pour un américain, il a ajouté un ‘d’ du coup Kendji. »

La suite après cette publicité
Kendji révélations prénoms The Voice
@kendji – Instagram

Une anecdote qui a bien fait rire ses camarades ! Alors, le saviez-vous ? En attendant, découvrez pourquoi Kendji était absent d’un concert !

>>>À lire aussi : « Je pars » : Kendji Girac fait une grande annonce