Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac TRÈS gêné par une révélation sur sa relation avec Eva Longoria…

Publié par FJ le 09 Nov 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kendji Girac était invité de l’émission La Boîte à Secrets diffusée sur France 3. Cette dernière met en scène un chanteur et dévoile quelques secrets de sa vie personnelle. Mais le chanteur a été très mal à l’aise quand on lui a posé une question sur Eva Longoria. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kendji Girac victime d’une violente agression !

Une étrange anecdocte

La suite après cette publicité

Cela fait quelques mois maintenant que France 3 diffuse l’émission La Boîte à secrets. Le principe est simple, plusieurs personnalités sont invitées sur le plateau de Faustine Bollaert. Devant eux se trouvent une boîte, avec des objets ou des anecdotes personnelles.

L’invité en question doit alors se dévoiler sur le sujet concerné. Et cela donne parfois lieu à des séquences assez étonnantes. Et ce n’est pas Kendji Girac qui dira le contraire.

>>> À lire aussi : Kendji Girac : pourquoi le chanteur vit toujours dans sa caravane ? Il s’explique !

La suite après cette publicité

Un fantasme de jeunesse pour Kendji Girac

Et pour cause, Kendji Girac s’est retrouvé très mal à l’aise. En effet, le jeune homme a tiré une pomme dans sa boîte. Et cette dernière faisait référence à Eva Longoria dans Desperate Housewives. 

Les fans du chanteur savent à quel point il était fan quand il était plus jeune. Et le chanteur a confirmé son attirance pour elle. En effet, il a avoué à Faustine Bollaert qu’il avait eu « un crush » pour Eva Longoria avant d’ajouter : « Je suis souvent allé dans ses galas de charité, j’ai chanté plusieurs fois et on a passé des bons moments tous ensemble ». 

La suite après cette publicité

Et il semblerait que l’attirance soit réciproque. Eva Longoria s’était déjà confiée sur le sujet. Il y a plusieurs années : « Je suis sa carrière et je suis fière parce qu’il a démarré ici au Global Gift avec Nikos. Je suis fière d’avoir été la première à l’accueillir sur un événement. Il est devenu une star depuis. Et c’est surtout un ami loyal et formidable. Kendji c’est mon artiste favori, il parle de moi dans une de ses chansons. » 

>>> À lire aussi : Kendji Girac : cette photo torride qui fait sensation…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.