Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac : qui est son frère Jessy, un personnage important de la communauté gitane

Publié par FJ le 08 Mai 2024 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, lundi 22 avril 2024, Kendji Girac faisait parler de lui pour une triste raison. Le chanteur et coach de The Voice se blessait violemment par balle.

La suite après cette publicité

Rapidement, les enquêteurs se sont penchés sur ses proches. Sa compagne Soraya a été interrogée à de nombreuses reprises. Mais une autre personne est très importante dans la vie de Kendji Girac mais aussi de la communauté gitane, il s’agit de son frère Jessy.

kendji girac qui est son frere celebre pasteur
© Capture d’écran Quotidien

soraya kendji Kendji Girac : sa femme Soraya prend la parole et fait une étonnante révélation Kendji Girac : sa femme Soraya prend la parole et fait une étonnante révélation

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Kendji Girac a frôlé le pire

C’est une nouvelle qui a bouleversé les fans de Kendji Girac. Lundi 22 avril 2024, ils se sont réveillés avec une information à laquelle personne ne s’attendait. En effet, le chanteur était entre la vie et la mort après s’être blessé par balle dans sa caravane sur une aire d’accueil des gens du voyage située à Biscarrosse.

C’est vers 5h30 que le drame a eu lieu. Les policiers sont rapidement arrivés sur place, mais ces derniers ont été mal reçus par les membres de la communauté. Ce sont finalement les pompiers qui ont réussi à intégrer le camp. Ils ont découvert l’interprète de Color Gitano gisant au sol.

La suite après cette publicité

Il a été emmené en urgence au CHU de Bordeaux. Et après avoir été correctement pris en charge, il a pu s’en sortir. Durant ces premiers entretiens, il avait fait savoir qu’il s’était blessé avec une arme à feu achetée la veille dans une brocante.

Que devient Kendji Girac ? Kendji Girac blessé par balle : On en sait plus sur son état de santé Kendji Girac blessé par balle : On en sait plus sur son état de santé

Qui est son frère Jessy ?

La suite après cette publicité

Malheureusement pour Kendji Girac, cette version a rapidement été remise en cause par les enquêteurs. C’est le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a affirmé que le chanteur aurait fait du chantage au suicide envers sa compagne Soraya.

Elle voulait le quitter à cause de ses nombreuses addictions et c’est à ce moment précis qu’il aurait pris l’arme pour la retourner contre lui mais elle était chargée.

Suite à cet accident, Kendji Girac a pu compter sur le soutien infaillible de sa famille. Ses parents, Paul et Carmen, mais aussi son frère, Jessy, lui apportent du soutien. En effet, ce dernier est un membre bien connu de la communauté gitane puisqu’il est pasteur.

La suite après cette publicité

Il fait partie de 2 800 pasteurs qui officient pour le mouvement évangélique tsigane, baptisé « Vie et Lumière », comme le rapporte Libération. Une personnalité célèbre dans la communauté gitane puisque le mouvement rassemble près de 130 000 membres.

kendji girac Affaire Kendji Girac : Ses mots lourds de sens juste après son tir Affaire Kendji Girac : Ses mots lourds de sens juste après son tir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.