Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac victime d’un accident domestique ? Cet élément qui contredit sa version

Publié par FJ le 25 Avr 2024 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kendji Girac a été blessé par balle sur une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarrosse ce lundi 22 avril 2024. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce drame fait suite à un accident domestique alors qu’il manipulait une arme achetée la veille sur une brocante.

La suite après cette publicité

Ce mercredi 24 avril 2024, le directeur de l’événement, organisé à La-Teste-de-Buch a témoigné sur le plateau de Touche pas à mon poste et a livré sa version des faits, qui vient contredire celle de Kendji Girac.

kendji girac accident domestique version contradictoire
© Capture d’écran Clique – Canal

kendji girac concert Kendji Girac : pourquoi le chanteur vit encore dans une caravane ? Kendji Girac : pourquoi le chanteur vit encore dans une caravane ?

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Kendji Girac blessé par balle

Kendji Girac se remet doucement de ses émotions. Lundi 22 avril 2024, vers 5h30 du matin, un coup de feu retentit sur une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarrosse, dans le sud-ouest de la France. Les policiers arrivent sur place, mais sont plutôt mal reçus par les personnes présentes, ils feront état plus tard d’une ambiance « tendue ».

Finalement, ce sont les pompiers qui réussissent à intégrer le site. Ils découvrent alors le coach de The Voice, grièvement blessé au thorax, par une balle issue d’un Colt 45. Il est transporté en urgence au CHU de Bordeaux, en attendant que la lumière soit faite sur cette affaire.

La suite après cette publicité

Son pronostic vital est dans un premier temps engagé, mais finalement, il s’en sortira miraculeusement. Juste après s’être réveillé, Kendji Girac en dira un peu plus sur cet accident et assurera qu’il s’agit d’un tir maladroit émanant de sa part, alors qu’il manipulait une arme achetée la veille sur une brocante de La-Teste-de-Buch.

kendji girac accident domestique version contradictoire Kendji Girac victime d’un accident domestique ? Cet élément qui contredit sa ve […] Kendji Girac victime d’un accident domestique ? Cet élément qui contredit sa version

Le brocanteur donne sa version des faits sur TPMP

La suite après cette publicité

Malheureusement, cette version est remise en cause par l’organisateur lui-même. En effet, les enquêteurs ont tenté d’en savoir plus car il est logiquement illégal de se procurer ce genre d’armes sur des brocantes ou des vide-greniers, sauf si celles-ci sont considérées comme hors d’usage.

Ce mercredi 24 avril 2024, l’organisateur de l’événement, Dominique, s’est confié par message vocal dans Touche pas à mon poste et a assuré que Kendji Girac n’était pas présent sur le lieu la veille, comme il l’a annoncé précédemment.

« Il y avait 70 exposants, je ne peux pas tout vérifier mais je n’ai pas vu d’armes sur les stands ». Il confirme une nouvelle fois ne pas avoir vu le chanteur sur le site : « Sinon, il y aurait eu un attroupement de personnes », assure-t-il. Des déclarations qui ne viennent rien arranger au caractère mystérieux de cette affaire.

La suite après cette publicité

kendji girac audition Kendji Girac auditionné par les enquêteurs, voici sa version des faits Kendji Girac auditionné par les enquêteurs, voici sa version des faits

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.