Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Dans deux jours, elle est morte » : l’actrice Mylène Demongeot touchée par la maladie en plein tournage (vidéo)

Publié par FJ le 15 Fév 2022 à 17:15

Lundi 14 février 2022, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur le plateau de C à Vous l’acteur et réalisateur Kev Adams à l’occasion de la sortie au cinéma de son nouveau film Maison de retraite. Il en a profité pour se confier sur le tournage des plus compliqués notamment à cause du Covid-19 dont l’actrice Mylène Demongeot a été victime et qui aurait pu lui être fatal. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Kev Adams : l’humoriste se fait lyncher par les internautes comme jamais à cause de cette photo

Kev Adams, une carrière bien remplie

On ne présente plus Kev Adams. L’humoriste s’est fait connaître du grand public en participant à la série Sodas sur M6 puis W9. Une série qui raconte la vie d’un jeune ado, entouré de sa famille et de ses amis de lycée. Suite à cela, il est devenu l’idole des jeunes et a enchaîné les succès avec des one-mans shows qui se sont joués à guichets fermés pendant de longs mois.

Kev Adams a décidé de passer à la vitesse supérieure et a réussi à se faire une place dans la grande famille du cinéma français. On l’a vu dans plusieurs films comme Aladin. Mais récemment, il surprenait tout le monde en dévoilant le premier projet qu’il réalisait, « Maison de retraite ». Et pour cela, il s’est entouré des meilleurs avec Mylène Demongeot, Daniel Prevost ou encore Gérard Depardieu. 

>>> À lire aussi : Kev Adams : Son tout nouveau projet très surprenant !

Un tournage compliqué

Le film sortira en salle mercredi 16 février 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas été de tout repos. Et pour cause, il s’est déroulé en pleine crise du Covid-19. Un virus qui n’a pas épargné l’actrice Mylène Demongeot qui a dû être hospitalisée en urgence.

Kev Adams raconte ce moment et les terribles mots qu’on a pu lui dire : « Nous, c’est ce qu’on nous a dit (…) À un moment, on a un coup de fil en plein Covid, on nous dit : ‘Mylène, ça ne va pas, ça ne va vraiment pas. Vous devriez prévoir la suite sans elle.’ On se dit que ce n’est pas possible, c’est un film choral, il n’y a pas de suite sans elle !« . Des mots confirmés par la principale intéressée : « Je suis partie à l’hôpital, on a dit : ‘dans deux jours, elle est morte’. Donc à la maison, tout le monde pleurait« .

>>> À lire aussi : Alexandra Lamy, Kev Adams : Ces stars françaises ont pris ou mis des gros râteaux à d’autres célébrités

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.