Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian dévoile des culottes qui imitent des poils pubiens

Publié par Jeanne le 19 Oct 2025 à 13:06

Kim Kardashian ne cesse de faire parler d’elle. Et cette semaine, elle a frappé fort en lançant une nouvelle gamme de culotte avec sa marque Skims. La particularité : ils imitent les poils pubiens.

La suite après cette publicité
kim-kardashian-culotte-poils-pubiens.jpg
© DR

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle gamme de culotte

La vidéo du jour à ne pas manquer

Kim Kardashian n’a décidément pas fini de surprendre avec sa marque Skims. Fondée en 2019, la griffe de la star américaine s’est imposée dans l’univers de la lingerie et du shapewear en combinant confort, inclusivité et communication bien rodée.

La suite après cette publicité

Entre les soutiens-gorge à tétons apparents lancés au printemps et les masques gainants en collagène dévoilés cet été, Kim K enchaîne les coups de buzz.

kim-kardashian-culotte-poils-pubiens.jpg
©DR

La femme d’affaires sait parfaitement surfer sur les tendances et provoquer pour mieux vendre. Et ça marche : valorisée à plus de quatre milliards de dollars, Skims s’impose comme un empire du textile grâce à des campagnes aussi décalées qu’ultra-virales.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Même quand ses créations divisent, elles s’arrachent en ligne, preuve que Kim Kardashian reste une reine du marketing capable de transformer la moindre polémique en succès commercial.

Elle dévoile des culottes imitant les poils pubiens

La dernière folie en date ? Des strings en faux poils pubiens, les Faux Hair Micro String Thong, lancés le 14 octobre 2025 et déjà en rupture de stock.

La suite après cette publicité

Ces culottes, vendues 42 euros pièce, sont déclinées en plusieurs teintes, du blond au brun, et en différentes textures, du lisse au frisé.

À lire aussi

Comme l’explique Vogue, cette idée un peu délirante s’inscrit dans la tendance Full Bush in a Bikini, qui célèbre le retour au naturel et la fin de l’épilation intégrale.

kim-kardashian-culotte-poils-pubiens.jpg
©DR
La suite après cette publicité

Fidèle à son goût pour la provocation, Kim Kardashian joue ici la carte du body positive en réinventant une ancienne mode, celle de la « merkin », la perruque pubienne du XVe siècle.

Derrière la blague, un message et surtout un coup marketing bien pensé : en quelques heures, toutes les tailles étaient épuisées.

Preuve s’il en fallait que Kim K reste imbattable quand il s’agit de faire parler d’elle… et de vendre.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *