Kim Kardashian : ce détail de son anatomie révulse ses fans
On ne présente plus Kim Kardashian. En effet, parmi tous les membres de la tribu de l’avocat de Robert Kardashian, elle est sans doute la plus connue. Du reste, sur les réseaux sociaux, ses abonnés ne perdent pas une miette de ses aventures. L’an passé, son home-jacking dans un palace de la capitale a fait la une de la presse. Encore traumatisée, elle vient d’assister au procès de ses agresseurs.
Une photo collector de Kim Kardashian
Malgré les protestations des riverains, Jeff Bezos vient de se marier avec sa dulcinée Lauren Sanchez. Pour fêter ça, le milliardaire a convié tous ses ami(e)s stars dans la mythique ville de Venise. Comme toujours, la présence de Kim Kardashian a largement été relayée dans la presse.
Or, une fois cette photo publiée, les internautes l’ont disséqué à la loupe. Sur Reddit, en dévoilant son effroi à la vue de l’aisselle de l’ainée de Kris Jenner, l’un d’entre eux a jeté un pavé dans la mare. « Pourquoi cela ressemble-t-il à un nombril ?« . « Qu’est-ce que c’est ? Je suis terrifié ! »
À lire aussi
Par la suite, les hater de Kim Kardashian ont mis de l’huile sur le feu. Pour les amateurs de la langue de William Shakespeare, la contraction des mots « vagina » et « armpit » leur ont permis de créer de toutes pièces le hastag surprenant #pitgina.
Le point de vue d’un expert remet les pendules à l’heure
Selon un chirurgien plastique interrogé par nos confrères, cette ondulation est courante. Elle se manifeste par « une dépression ou une indentation dans la région de l’aisselle qui peut résulter de certaines procédures cosmétiques »
D’ailleurs, il persiste et signe sur l’origine du problème. «Les causes les plus courantes comprennent la liposuccion du bras ou de l’aisselle, un lifting des bras ou une brachioplastie, ou une augmentation mammaire lorsque l’implant est placé par voie transaxillaire. Dans ces procédures, les tissus sont retirés ou repositionnés d’une manière qui peut laisser des changements de contour visibles»
Autrement dit, Kim Kardashian aurait connaissance de ce détail, mais n’en a toujours pas révélé la cause. Que ses admirateurs se rassurent, elle peut rectifier le tir si elle le souhaite, et ce, de manière indolore. « Une correction impliquerait probablement une greffe de graisse, c’est-à-dire, le transfert de graisse d’une autre zone du corps et son injection minutieuse dans le creux pour restaurer un contour plus lisse et plus naturel » Affaire à suivre…