Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta déprogrammé : que se passe-t-il ?

Publié par Jeanne Ferry le 26 Mar 2024 à 14:58

Les fans de Koh-Lanta sont aux anges. Mardi 13 février 2024, TF1 donnait rendez-vous à plusieurs millions de téléspectateurs pour une nouvelle saison de cette célèbre émission mêlant survie et aventure.

Alors que les tensions commencent à monter petit à petit dans l’émission et la réunification approche à grands pas, les téléspectateurs devront prendre encore un peu leur mal en patience. Pour cause, le programme ne sera pas diffusé ce mardi 26 mars 2024.

denis brogniart koh lanta deprogramme tf1
© Capture d’écran TF1
La vidéo du jour

Koh-Lanta de retour !

C’est une émission dont on ne parle plus du succès. Cela fait plus de 20 ans maintenant que TF1 propose l’émission Koh-Lanta, une émission qui mêle à la fois survie, aventure et stratégie. Un programme culte auparavant diffusé le vendredi soir, mais depuis plusieurs saisons, la chaîne a fait le choix de changer de case et d’avancer la diffusion au mardi.

Un changement qui n’a pas du tout fait l’unanimité. Pour cause, l’émission termine assez tard et la plupart des téléspectateurs travaillent le lendemain donc ils ne peuvent pas aller jusqu’au conseil et à l’élimination.

Alors pour les fans du programme, TF1 a une bonne et une mauvaise nouvelle pour ce mardi 26 mars 2024.

Pas d’émission ce mardi 26 mars 2024

La bonne, c’est qu’ils pourront se coucher tôt ce mardi 26 mars 2024. La mauvaise, c’est que Koh-Lanta ne sera pas diffusé ce soir. La raison ? Encore une fois c’est à cause du sport…

Dans un communiqué, TF1 dévoile que ce remplacement laisse place à un match de foot dans le cadre de la préparation à l’Euro 2024 qui se tiendra en Allemagne du 14 juin au 14 juillet prochain.

« Les Bleus de Didier Deschamps débuteront leur série de matchs préparatoires à la compétition avec deux premières rencontres importantes » est-il écrit. Les joueurs affronteront donc le Chili à l’Orange Vélodrome de Marseille. Vont-ils gagner leur immunité pour la compétition à venir ? L’avenir nous le dira.