Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé en couple avec Laura Smet : Cette relation nuisible pour sa carrière ?

Publié par Fanny le 03 Déc 2021 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le footballeur très célèbre Kylian Mbappé serait peut-être en train de freiner sa carrière dans le foot pour Emma Smet. Dans quel contexte ? Pourquoi ? Voici les explications.

Kylian Mbappé freine sa carrière à cause de Emma Smet

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé déjà séparé d’Emma Smet ? Que se passe t-il ?

Emma Smet freinerait la carrière de Mbappé ?

Vous devez être au courant, mais de nombreuses rumeurs prêtent une relation entre le footballeur Kylian Mbappé et Emma Smet. Première flash info : les deux célébrités semblent bien être ensemble et pourrait bien filer le parfait amour. Une bonne nouvelle au premier abord, cependant le Real Madrid semble un peu inquiet de la situation. Pour lui, la carrière du joueur pourrait être compromise par leur couple.

L’actrice de « Demain nous appartient » n’a pas vraiment confirmé sa relation avec le footballeur. Ils ont néanmoins bel et bien été vus ensemble, très intimes. Pour le club du jeune homme de 22 ans, cette relation pourrait devenir un problème étant donné que les deux tourtereaux vivent déjà à distance. En effet, Kylian Mbappé habite à Paris, tandis que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est sur Sète. Une distance qui risque encore de s’intensifier puisque le joueur part cet été 2022 pour le Real Madrid. Ce dernier a donc très peur de perdre son poulain si cette relation s’avère réelle.

Un couple présent l’un pour l’autre

Même si le couple n’a rien officialisé, ils se sont montré en public dans les gradins du Parc des Princes récemment. Ils assistaient ensemble au match PSG-Lille. D’après une interview récente chez TF1, Emma Smet aurait d’ailleurs bien aidé Kylian Mbappé à surmonter le divorce de ses parents.

Il s’agissait d’un moment difficile pour le jeune joueur et cette dernière était là pour lui. En tant que copine ? En tant qu’amie ? Nous devions le savoir bientôt. En attendant, Kylian Mbappé a confié aux journalistes être plus heureux en ce moment dans sa vie : « Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle et cela joue aussi. C’est le plus important et cela aide pour faire de grandes performances » .

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé : Ravi de la dernière victoire des Bleus, le champion pose en pantoufles dans son jet

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.