Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : Ravi de la dernière victoire des Bleus, le champion pose en pantoufles dans son jet

Publié par Romane TARDY le 19 Nov 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kylian Mbappé est en forme. En effet, en deux victoires, le jeune champion a marqué 5 buts avec les Bleus. L’attaquant du PSG s’est donc montré souriant et décontracté dans son jet privé direction Paris.

>> A lire aussi : Polémique lors d’un match de foot : Et si la gardienne était…un gardien ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Kylian Mbappé de retour en force !

Alors qu’il avait raté le fameux tir au but de l’Euro, Kylian Mbappé est revenu plus en forme que jamais. Les Français ont scellé leur place pour la Coupe du monde 2022 avec deux victoires. Après un match de folie contre le Kazahkstan (8-0), ils ont ce mardi battu la Finlande. Lors de ses deux rencontres, le jeune attaquant du PSG a été l’auteur de la moitié des buts avec un quadruplé contre le Kazahkstan et un autre but contre la Finlande.

Après ces retrouvailles, il est temps pour les Bleus de regagner leurs équipes respectives. Pour Kylian Mbappé, retour à Paris donc ! Il a ainsi publié une photo tout sourire sur Instagram sur le chemin de retour. Le joueur est allongé sur une longue banquette dans un jet privé. Il a accompagné sa publication d’un simple message : « Back to Paris » avec un émoji maison et cœur. On aperçoit aussi le livre « Road Trip NBA » . Ce livre du journaliste sportif Rémi Reverchon est un guide pour les amoureux du basket et de la culture américaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Un détail amuse les internautes

Kylian Mbappé semble très à l’aise dans ce petit avion : il porte des pantoufles et se fait prendre en photo par l’hôtesse de l’air. En effet, le reflet de celle-ci apparaît dans le miroir du fond. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes : « elle est gentille la demoiselle qui prend la photo » , « l’hôtesse qui prend la photo, elle est au bout de sa vie, la pauvre » .

Ses fans sont en tout cas très fiers de leur champion. On pouvait lire en commentaires : « Bien mérité tout ça » , « le King » .

Ses coéquipiers ont aussi posé dans le jet. Karim Benzema a posté une photo confortablement installé avec un total look jean.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

>>> A lire aussi : Benjamin Mendy : le champion du monde accusé de deux nouveaux viols

0