Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé frappe Ousmane Dembélé : il veut se venger

Publié par Elodie GD le 03 Jan 2023 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si le mondial de football ne s’est pas terminé comme les Bleus l’espéraient, ils sont restés soudés tout au long de la compétition. C’est en tout cas ce que montre l’une des vidéos postées sur le compte officiel de l’équipe de France. On peut y voir Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé passer un moment complice dans l’hôtel des Bleus.

>> A lire aussi : Pelé : ce jour où il s’est comparé à Kylian Mbappé

Kylian Mbappé d’humeur taquine

En décembre dernier, les Bleus ont dû faire face à une grande déception. Qualifiés en finale de la Coupe du Monde, ils se sont finalement inclinés face à l’Argentine (3-3, tirs au but : 4-2). Si passer à côté du titre de champions du monde a semblé leur peser, ils n’ont jamais été aussi soudés que pendant la compétition. C’est en tout cas ce que montre cette vidéo postée sur le compte Instagram de l’équipe de France.

On peut y voir Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé dans une des chambres de l’hôtel des Bleus. Allongé sur le ventre, Ousmane Dembélé se fait masser pendant que Kylian Mbappé se tient debout à côté de lui. Profitant du fait que son coéquipier soit momentanément en position de faiblesse, le jeune prodige s’est appliqué à le taquiner.

>> A lire aussi : Parti en vacances aux Etats-Unis, Kylian Mbappé reçoit une ovation incroyable pendant un match de basket ! (vidéo)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Equipe de France de Football (@equipedefrance)

« Je vais me venger »

Témoins de la scène, quelques-uns de leurs coéquipiers ainsi que des membres de l’équipe qui les accompagnait ont semblé amusés. Leur réaction n’a fait que pousser Kylian Mbappé à poursuivre sur sa lancée. Incapable de répliquer, Ousmane Dembélé a cependant promis à son comparse de lui rendre la pareille dès que possible. « Je vais me venger » , a-t-il promis, amusé.

Les images ont plu aux internautes qui ont été nombreux à réagir. Visiblement enchantés de la complicité qui règne dans l’équipe de France, ils s’en sont donnés à cœur joie dans les commentaires. De quoi leur faire oublier momentanément la déception à laquelle l’équipe de France a dû faire face, il y a quelques semaines !

>> A lire aussi : Kylian Mbappé bientôt papa ? L’annonce à laquelle personne ne s’attendait

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0