Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Parti en vacances aux États-Unis, Kylian Mbappé reçoit une ovation incroyable pendant un match de basket ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 03 Jan 2023 à 10:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il était revenu au PSG deux jours après avoir joué la finale de la Coupe du Monde. Après deux rencontres disputées avec le Paris Saint-Germain, face à Strasbourg et à Lens, Kylian Mbappé a finalement fini par prendre quelques jours de vacances et s’est envolé vers les États-Unis. Sa première sortie ? Un match de NBA, le championnat de basket américain. Et quand les Américains l’ont aperçu dans la salle, l’ovation ne s’est pas faite attendre, comme le montre la vidéo qui suit !

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé bientôt papa ? L’annonce à laquelle personne ne s’attendait

Kylian Mbappé, par-delà les frontières

Ce fut un accord commun pris entre Kylian Mbappé et le PSG : le joyau français aurait droit à quelques jours de récupération après les deux matches de reprise du club de la capitale. Alors après la défaite face à Lens ce dimanche 1er janvier, le héros de la dernière finale de la Coupe du Monde s’est ainsi envolé vers les États-Unis.

Au programme, tout d’abord, un match de basket du championnat de NBA : les Nets de Brooklyn contre les Spurs de San Antonio. Accompagné de son grand ami, le marocain Achraf Hakimi, Kylian Mbappé s’est alors assis au premier rang, juste au bord du terrain. Sur les grands écrans de la salle, la prestation XXL du Français face à l’Argentine est alors diffusée, avant que la caméra ne se braque sur lui. Et là, les Américains n’ont clairement pas hésité !

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé rend un touchant hommage à Pelé

kylian mbappe achraf hakimi etats-unis

Acclamé par les Américains

Ni une, ni deux, la majeure partie du public américain a ainsi acclamé chaleureusement Kylian Mbappé. Habitué à se rendre aux États-Unis, le héros des Bleus est donc un visage bien connu des Américains qui, en grands fans de sport, ont été forcément impressionnés par la Coupe du Monde qu’il a pu réaliser. L’attaquant du PSG a même pu repartir avec un maillot de l’une des stars de l’équipe des Nets de Brooklyn : Kévin Durant. Les vacances commencent plutôt bien…

>>> À lire aussi : Pour la première fois, Kylian Mbappé réagit aux célébrations du gardien argentin : une réponse de grand champion !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0