Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La chanteuse, animatrice et mannequin Heidi Klum ose la mini robe sans culotte

Publié par Mia le 14 Juin 2022 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mini robe sans culotte ? Oui, vous avez bien lu ! Après, l’ex-Miss France Iris Mittenaere, c’est au tour d’Heidi Klum de se montrer en petite tenue. Silhouette parfaite, bien dans sa peau et infiniment sexy, la belle blonde de 49 ans nous a tous surpris avec ce look décomplexé.

Heidi Klum sans culotte

Heidi Klum en robe moulante sans petite culotte

Clara Morgane a déjà posé sans petite culotte, mais Heidi Klum, c’est bien la première fois. L’animatrice, actrice et chanteuse de 49 ans est apparue très sensuelle ce samedi 10 juin dans les rues fréquentées de Los Angeles. La mannequin a fait sensation dans une petite robe pailletée et toute ouverte sur le long de la coupe. Très décolletée, la robe en question laissait donc voir ses hanches nues, simplement cachées sous un laçage sexy. Une robe associée également avec de jolis escarpins, eux aussi argentés. Bref, un look qui a fait impression, dans le très bon sens du terme.

Un véritable waw, certainement partagé par tous les abonnés d’Heidi Klum. Enfin, nous ne pouvons pas le savoir, puisqu’elle a désactivé les commentaires sur sa photo Instagram. Aurait-elle voulu préserver l’espace commentaire de potentiels commentaires déplacés ? En tout cas, nous vous laissons admirer cette beauté fatale en petite robe moulante et décolletée, sans culotte :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)

Telle mère, telle fille : elle pose également avec Leni Klum

D’ailleurs, Heidi Klum, mannequin et modèle photo, a également fait grande impression il y a quelques jours en compagnie sa fille, Leni Klum. Elle aussi, top-modèle, les deux blondes ont posé ensemble vêtues de sublimes robes à strass pour la marque Dundas. Un cliché qui a également allumé la toile. De part pour la beauté de la mère, mais aussi pour la prestance de la fille. Et pour le coup, on dirait de vraies sœurs, plutôt qu’une fille et sa maman. Regardez par vous-même :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leni Olumi Klum (@leniklum)