Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La chanteuse Vitaa poste son premier cliché avec son bébé

Publié par Mia le 14 Avr 2022 à 19:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la chanteuse Amel Bent, c’est au tour de Vitaa de dévoiler son bébé. Et pour le coup, c’est également pour elle, son troisième enfant. Vitaa a accouché d’une petite fille, née le 10 avril dernier. L’artiste musicale a enfin partagé les premières images d’elle et de son nouveau-né. Découvrez les photos publiées par la chanteuse sur son compte Instagram.

Vitaa a accouché de son bébé : c’est une petite fille !

Même si Vita a annoncé la fin de sa carrière dans la musique, elle assume maintenant un nouveau rôle. Celui de maman de la petite Noa, âgée de seulement 4 jours. Sa petite fille est née ce 10 avril 2022. Un heureux événement qu’elle a choisi de partager avec ses abonnés sur Instagram.

Avec ses fans, c’est une grande histoire d’amour. L’interprète de A fleur de toi, n’a donc pas trainé pour publier la première photo de son petit ange. Voici ce qu’elle a écrit en description : « N O A. 10.04.22. Louanges à toi, Seigneur, de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits… In love with my daughter » .

Découvrez les images de Vitta avec son bébé tout juste né (vous allez fondre).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

La chanteuse est désormais maman de 3 enfants

Actuellement, Vitaa est donc la mère de 3 jeunes enfants. Son premier enfant, Liham, un jeune garçon né le 24 juillet 2017, son second petit garçon Adam, né le 25 octobre 2014, et enfin la petite Noa, venue au monde ce 10 avril 2022. Les trois jeunes enfants de la chanteuse sont tous ceux de son tendre mari, avec qui elle est unie depuis 2010. Hicham Bendaoud.

Comme son petit protégé Slimane, qui lui a décidé de ne pas montrer le visage de sa fille, nous souhaitons tout le bonheur du monde à la jeune maman de 39 ans. Espérons que la chanteuse nous partagera d’autres clichés d’elle avec son bébé dans peu de temps.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0