Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La golfeuse Paige Spiranac espionnée aux jumelles par des hommes sur les terrains de golf !

Publié par Deborah le 10 Mai 2021 à 6:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La très sexy Paige Spiranac a révélé que des hommes l’avaient espionné à l’aide de jumelles sur des terrains de golf. L’ex-golfeuse professionnelle décrit le sexisme bien présent dans ce sport.

La suite après cette publicité
Paige Spiranac golf sexisme

>>> A lire aussi : Blague du jour : Deux copines jouent au golf

Paige Spiranac : victime du sexisme des hommes sur le terrain

La suite après cette vidéo

Paige Spiranac fait parler d’elle partout où elle passe. Pourquoi ? Cette jeune femme de 28 ans est élancée. En effet, elle a un joli minois et un corps musclé, fort agréable à regarder pour la gent masculine. Aujourd’hui, cette golfeuse professionnelle est à la retraite. Pour autant, elle continue d’exister sur les réseaux sociaux puisqu’elle s’est converti en influenceuse « OG Insta golf girl ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fonctionne. Elle réunit des centaines de milliers de likes sur ses publications. Chapeau bas !

La suite après cette publicité

Au média The Lad Bible, elle confie que le golf n’est pas un sport inclusif. Bien au contraire, Paige estime que ce sport souffre du sexisme des hommes. Comme exemple concret, elle exprime son vécu lors de déplacements dans certains country-clubs « (…) les gars utilisaient des télémètres (jumelles N.D.L.R) pour me regarder depuis deux fairways plus loin. » La sulfureuse blonde démontre que quand vous êtes une femme, vous n’êtes pas les bienvenues dans ces clubs privés. Et lorsque la golfeuse se promène sur le terrain, des hommes lui lancent « qui a laissé la cart girl (serveuse N.D.L.R) jouer ? »

>>> A lire aussi : Un alligator géant se promène sur un terrain de golf et terrorise tout le monde !

L’inclusion des femmes dans ce sport

La suite après cette publicité

Sur son compte Instagram, la jeune femme aime se mettre en scène en petite tenue. Effectivement, elle apparaît en robe rouge passion, en jupette verte tenant dans une main son club de golf. Dans ce sport majoritairement masculin, Paige ne se sent pas intégrée. Elle déclare : « Le terrain golf est le pire endroit pour moi parce que je suis l’exact opposé de tout ce qu’un golfeur devrait être, et je ne le suis pas. Je ne suis pas raffinée, je suis brute et réelle et je porte ce que je veux. »

Cependant, certains clubs de golf essayent d’ouvrir leurs portes aux femmes. C’est le cas, par exemple, du très huppé club de golf de Pine Valley. Ce dernier a annoncé que les termes spécifiques au sexe seront supprimés. Il faut savoir que jusqu’à ce changement de cap, les femmes n’étaient pas autorisées à faire du golf la semaine. Elles avaient accès aux terrains de golf exclusivement le dimanche après-midi. Le président du club, Jim Davis, a déclaré dans un mail envoyé à ses membres : « L’avenir du golf doit évoluer vers l’inclusion et je suis heureux d’annoncer que les administrateurs et les membres du Pine Valley Golf Club ont voté à l’unanimité et avec enthousiasme pour supprimer tout langage sexospécifique de notre règlement administratif. » Il était temps. Paige a salué ce changement historique.

>>> A lire aussi : Deux alligators s’affrontent violemment au milieu d’un parcours de golf

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.