Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La princesse Charlotte, fille de Kate et William, une vraie « superstar » : révélations inédites et adorables sur son caractère

Publié par Andri R le 01 Juil 2024 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’annonce de la venue de Taylor Swift à Londres, la Princesse Charlotte ne pouvait plus tenir à sa place. Finalement, son rêve se réalise et elle a même l’opportunité de la rencontrer de plus près. L’occasion idéale pour la fille de Kate et William d’afficher sa personnalité adorable. Découvrez les coulisses d’une réunion mémorable entre la famille royale et la superstar !

La suite après cette publicité

La princesse Charlotte prend un selfie avec Taylor Swift !

Le prince William vient de fêter son anniversaire de manière très particulière. Au lieu d’organiser une réception chez lui, où il discute avec ses connaissances, il opte pour une autre formule ! En effet, il préfère passer du bon temps avec ses enfants, le prince George et la princesse Charlotte.

Pour que la journée soit mémorable, le futur roi d’Angleterre leur fait une surprise digne de la famille royale. Il les emmène au concert de Taylor Swift, à Londres ! Kate Middleton ne pouvant pas les accompagner, le prince Louis a décidé de rester avec elle. Les trois autres membres de la tribu s’installent alors et profitent d’un traitement unique venant des organisateurs.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Taylor Swift commence sa tournée The Era’s Tour dans le stade de Wembley à Londres. Un succès retentissant pour la mégastar, puisqu’elle se produisait à guichets fermés ! Mais de plus, elle a droit à la visite de la famille royale, dont William, George et Charlotte. Après la représentation, elle décide alors de les rencontrer dans les coulisses !

D’un côté, on a Taylor Swift, ainsi que les deux footballeurs Travis et Jason Kelce. De l’autre se trouvent William et ses deux aînés. Dès qu’elle aperçoit sa chanteuse préférée, la petite princesse Charlotte n’hésite pas à lui demander un selfie. Une photo qui devient tout de suite virale quand elle apparaît sur Instagram !

La suite après cette publicité

William kate (2) « Je suis désolé » : le Prince William fait une annonce sur la santé de sa femme Kate […] « Je suis désolé » : le Prince William fait une annonce sur la santé de sa femme Kate Middleton

Le petit ami de Taylor Swift dévoile ses impressions sur la petite « superstar »

Outre la beauté du moment, un autre fait a marqué cette rencontre entre personnalités mondialement célèbres. Il s’agit de l’attitude de la princesse Charlotte envers les personnes présentes. Nous n’avons pas les détails quant à leur conversation ! Mais une autre personne dévoile ce qu’elle pense de la fille de Kate Middleton.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

Cette personne n’est autre que le petit ami de Taylor Swift, Travis Kelce. Il vient de faire un podcast en compagnie de son frère. Les deux reviennent alors sur cet instant magique, où le protagoniste principal était la princesse Charlotte ! Pour faire court, ils ont adoré la personnalité de cette petite fille de 9 ans.

La suite après cette publicité

Les deux stars du football américain ne tarissent pas d’éloges à propos de la fille de Kate Middleton. D’après Jason Kelce : « Je dois dire que le prince William a été fantastique, mais mon moment préféré a été de rencontrer la princesse Charlotte. Le prince George était lui aussi formidable. Mais elle était tellement adorable. Franchement, j’ai fondu ». Son frère, de son côté, ajoute que « C’est vraiment une superstar ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

La suite après cette publicité

Il ajoute aussi : « J’adore quand les parents demandent à leurs enfants d’être présents, de s’exprimer… Les encouragent à prendre les devants dans la conversation ». Comme quoi, famille royale ou pas, les enfants auront toujours ce caractère adorable qui peut nous faire fondre !

Alicia Keys Alicia Keys : son petit garçon très complice avec Taylor Swift (vidéo) Alicia Keys : son petit garçon très complice avec Taylor Swift (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.