Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La tiktokeuse Hawabelle, obèse de 182 kg, fait des confidences morbides sur la maternité

Publié par FJ le 10 Juil 2024 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 8 juillet 2024, Sam Zirah postait un nouvel épisode de son émission diffusée sur Youtube, En toute intimité.

La suite après cette publicité

Dans cette dernière, le youtubeur recevait la TikTokeuse Hawabelle, connue pour ses vidéos sur la plateforme dans lesquelles elle met en avant son surpoids. Une obésité morbide qui n’est pas sans conséquence sur sa santé comme elle l’a confié, non sans émotion, sur le plateau.

hawabelle confidences obesite mordibe
© capture d’écran Youtube – Sam Zirah

La cause du surpoids de Carlos révélées par sa sœur Carlos : sa soeur sort du silence sur son obésité pour la première fois Carlos : sa soeur sort du silence sur son obésité pour la première fois

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les confidences bouleversantes d’Hawabelle

Ce lundi 8 juillet 2024, Sam Zirah postait un nouvel épisode de son émission En toute intimité sur Youtube. Dans ce dernier, il recevait Hawabelle, une influenceuse TikTok suivie par 1,5 million d’abonnés et son mari Mohamed.

Hawabelle, également connue sous le nom de Hawa, s’est fait connaître sur TikTok grâce à son contenu inhabituel : une addiction à la consommation de mousse de matelas et d’ours en peluche. Cette addiction, combinée à une dépendance plus classique à la nourriture, l’a plongée dans une obésité morbide.

La suite après cette publicité

En plus de ce problème de santé, Hawa est également diabétique, des conditions qui l’empêchent aujourd’hui de devenir mère.

La suite après cette publicité

Face à Sam Zirah, le couple a parlé ouvertement de leurs difficultés à avoir des enfants. « Ça me rend vraiment triste de ne pas avoir d’enfant », confie Mohamed.

obésité sean milliken obèse célèbre mort Sean, près de 400 kilos, est mort : il était devenu célèbre après son passage dans un […] Sean, près de 400 kilos, est mort : il était devenu célèbre après son passage dans un documentaire sur l&rsquo […]

Pourquoi ils ne peuvent pas avoir d’enfants ?

La suite après cette publicité

Le couple explique en détail les raisons de cette impossibilité, Hawa précisant : « À cause de mes problèmes de santé, le diabète, l’obésité (elle pèse aujourd’hui 182 kilos). La gynécologue a dit que j’avais aussi des problèmes de fertilité. Même si je perds du poids, il faut essayer le traitement. Et même si je le prends, ça ne veut pas forcément dire que c’est possible. »

« Le diabétologue a dit que si elle faisait un enfant là, ça allait être ‘tout sucré’. Elle a trop de sucre dans le corps. Il faut d’abord être stable avec le diabète ». Hawabelle ajoute que porter un enfant dans son état actuel pourrait être extrêmement dangereux, tant pour elle que pour le bébé. « Il peut y avoir des malformations, trop de sucre dans le corps et être diabétique, donc c’est très dangereux. Pour l’enfant, comme pour moi. Ça peut me mettre en danger. »

La seule solution est qu’Hawabelle se décide à perdre plusieurs dizaines de kilos, si c’est le cas, le couple pourrait alors réaliser leur plus grand rêve : devenir parents.

La suite après cette publicité

20 personnes qui ont combattu l’obésité avec une détermination sans failles ! D […] 20 personnes qui ont combattu l’obésité avec une détermination sans failles ! Des avants / après incroya […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.