Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Son date Tinder avec une personne en situation d’obésité ne se passe pas comme prévu !

Publié par Jessy Wuylens le 10 Mar 2024 à 14:03

Si les dates Tinder sont parfois une véritable épreuve, les personnes en situation d’obésité vivent parfois de grands moments de gêne. C’est le cas de celle qui se fait surnommer Mathou sur TikTok.

Sur le réseau social, elle a partagé une « Story Time » de son date Tinder avec une personne obèse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Alors que cette grand-mère est accro à Tinder, Mathou risque bien de faire attention aux garçons qu’elle like à partir de maintenant.

Elle décide d’organiser un date Tinder avec une personne obèse

Être en situation d’obésité n’est pas toujours simple, et la maladie peut parfois être handicapante dans la vie de tous les jours. Mais également quand il s’agit de trouver l’amour et tomber amoureux d’une personne avec la même morphologie.

C’est le cas de Mathou. Sur son compte TikTok, @mathou_ou, elle a partagé une vidéo où elle raconte son date Tinder avec un homme en situation d’obésité. Etant dans le même cas, Mathou ne se moque pas. Si elle n’a pas fait comme cette femme à se rendre à son date Tinder nue, elle en retire une très mauvaise expérience.

Après leur rencontre, elle décide de l’inviter chez elle pour passer aux choses sérieuses. Et c’est là que les choses dégénèrent. « On a voulu s’embrasser. Mais j’ai des gros sxins et surtout un gros ventre. Et lui aussi avait un gros ventre. Du coup, ça fait barrage » explique d’abord la Tiktokeuse. Si le rapprochement physique est donc compliqué, l’acte sexuel sera un véritable échec.

Date Tinder
Crédit : @mathou_ou / TikTok

Il en a une trop petite pour pouvoir y accéder…

Si elle raconte cette mauvaise expérience avec beaucoup d’humour, Mathou semble en garder quelques séquelles. Et son date Tinder lui réserve encore quelques surprises.

Au moment de baisser son pantalon pour commencer les choses sérieuses, elle se rend compte qu’il en a une toute petite. « Impossibilité totale de s’insérer » explique-t-elle, dépitée. Hors de question de jeter l’éponge, Mathou décide donc de faire plaisir à son date Tinder en surpoids autrement.

Si la fellation n’est pas possible, la masturbation pourra certainement être cool. Eh bien non. « Toutes les 40 secondes, le gars jouissait. Je n’ai jamais connu ça » indique-t-elle. Même si elle ne prête pas attention au physique, la Tiktokeuse espère que ce genre d’expérience ne se reproduise pas.

Source : @mathou_ou / TikTok