Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Nasdas escroc à la carte bancaire ? Les internautes dénoncent une arnaque

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Juin 2024 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il devait donner les codes de sa carte bleue, Nasdas a décidé d’agir autrement. Un revirement de situation qui a provoqué la colère de ses abonnés sur Snapchat. Ils ont ainsi dénoncé la supercherie de l’influenceur.

La suite après cette publicité

Comores : Dylan Thiry en mission humanitaire Dylan Thiry : Accusé de fausses cagnottes et de trafic d’enfants, il est pris à […] Dylan Thiry : Accusé de fausses cagnottes et de trafic d’enfants, il est pris à partie en plein voyage h […]

Originaire de Perpignan, l’influenceur franco-algérien Nasdas a fait le buzz en levant le voile sur son quotidien dans le quartier. En effet, le jeune homme de 28 ans est l’un des snapchatteurs les plus prolifiques en ce moment.

Sur Snapchat, il est à la tête d’une communauté de plus de 7 millions de followers. Et à chacune de ses publications, il cumule plus d’un million de vues.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NasDas Officiel 🙉🎉 (@nasdas_officiel)

Il ne fait aucun doute que Nasser Sari, de son vrai nom, est une star des réseaux sociaux. Et apparemment, le jeune père de famille a décidé d’en profiter.
En effet, il aurait essayé de tirer son épingle du jeu en annonçant offrir 100 000 euros à ses abonnés via sa carte bancaire. On vous dit tout !

La suite après cette vidéo

Nasdas fait faux bond à ses abonnés

La première opération a été couronnée de succès pour l’influenceur. Il s’agit de fournir les codes d’une carte bancaire sur Snapchat. Les abonnés les plus rapides peuvent donc s’offrir ce qu’ils veulent avec la somme de 100 000 euros.
Et cela a suscité un véritable engouement. En effet, le nombre de ses followers a grimpé en flèche.

La suite après cette publicité

Ainsi, Nasdas a décidé réitérer l’expérience. Il avait en effet annoncé un nouveau concours auquel tous ses fans pouvaient participer. Le principe est le même : être le plus rapide pour obtenir les codes de sa carte bleue. Et ce dimanche 16 juin 2024, il devait les donner.

Seulement, le célèbre snapchatteur était aux abonnés absents le jour J. De quoi agacer les internautes. Et comme on pouvait s’y attendre, ils ont exprimé leur mécontentement sur X (ex-twitter).

« Et si la carte de Nasdas était juste une hallucination collective »

« Valérie Pécresse en train d’actualiser la story snap de Nasdas »

La suite après cette publicité

Elle emmène le cadavre de son oncle à la banque Elle emmène un cadavre à la banque et lui fait signer un prêt Elle emmène un cadavre à la banque et lui fait signer un prêt

« Il se fait quatre millions de bénéfices »

D’ailleurs, les abonnés de Nasdas n’étaient pas au bout des mauvaises surprises. En effet, ils étaient loin de s’attendre à la décision prise par l’influenceur.
Dans un premier temps, il a annoncé que l’opération devait être reportée pour raisons techniques, ce qui est peut-être compréhensible.

La suite après cette publicité
Nasdas
Nasdas @ Instagram

Cependant, le snapchatteur a finalement décidé de ne pas donner les codes de sa carte bleue. À la place, il a proposé à ses millions de fans d’ouvrir un compte bancaire. Il pourra ensuite effectuer des virements sur ces comptes.
Et pourtant, l’intéressé serait en collaboration avec la banque en question (Laymoon, ndlr).

De plus, chaque follower devra débourser pas moins de 17 euros pour l’ouverture d’un compte. En faisant le calcul, bon nombre d’internautes ont découvert le pot aux roses.
Avec ses millions d’abonnés, Nasdas pourrait en effet se faire un paquet d’argent sur leur dos. De ce fait, ils ont dénoncé l’arnaque sur le réseau social X.

La suite après cette publicité

« L’arnaque de la nouvelle génération qui croit en ces influvoleurs, quelle honte absolue »

« C’est lui qui va gagner 100 000 euros au final »

Carte d'identité documents Protégez vos documents sensibles : Une astuce efficace contre l’usurpation d&rs […] Protégez vos documents sensibles : Une astuce efficace contre l’usurpation d’identité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.