Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« 83 ans, cherche partenaire/amant plus jeune » : cette grand-mère est littéralement accro… à Tinder !

Publié par La rédaction le 16 Sep 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Qui aurait pu croire un jour que Tinder allait servir… aux personnes âgées ? Et pourtant… Hattie Retroage a 87 ans et, contre toute attente, elle s’inscrit dans la catégorie des célibataires qui ne souhaitent pas s’attacher à quelqu’un. Son passe-temps préféré ? Naviguer sur la plus célèbre des applications de rencontres à la recherche de jeunes partenaires prêts à passer un moment d’intimité et passionnel avec elle…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire…

Tinder, de 18… à 99 ans ?

C’est une histoire vraie qui donne le sourire, tant c’est surprenant de se dire que cette femme de 87 ans, adore passer du temps sur Tinder. Mais, après tout, il en faut pour tous les goûts ! Hattie Retroage a fait parler d’elle il y a quatre ans. La raison ? Elle possédait un compte sur l’application de rencontres, et son âge de l’époque, à savoir 83 ans, en avait surpris plus d’un !

La suite après cette publicité

En effet, cette grand-mère était à la recherche… de partenaires plus jeunes. « 83 ans, une beauté mûre. Cherche partenaire/amant plus jeune pour partager une vie pleine d’aventure et de passion. Fans de Trump et coureurs de jupons : s’abstenir ! », se décrivait-elle ainsi à l’époque dans sa présentation sur Tinder. Alors, recherche de l’âme sœur, plans provisoires pour s’amuser ou simples rencontres ?

tinder grand-mere 83 ans

>>> A lire aussi : Tinder : une grande partie des utilisateurs inscrits seraient déjà… en couple !

La suite après cette publicité

De nouvelles rencontres dans son viseur

Au total, cette femme de 83 ans a avoué avoir couché avec près de cinquante hommes, dont un jeune garçon… de 19 ans. Si elle est encore célibataire à son âge, cela fait suite à un divorce, à l’âge de 55 ans, qu’elle n’a jamais réussi à combler par un nouvel amour. Mais, fort heureusement, Tinder a été inventé entre-temps pour le plus grand bonheur de cette femme pour qui l’âge n’est qu’un ridicule petit chiffre !

>>> A lire aussi : Une IA permet aux hommes de draguer des femmes à leur place sur Tinder