Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Di : Cet objet qu’elle a toujours gardé sur elle jusque dans sa tombe

Publié par La rédaction le 28 Juin 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans quelques jours, l’Angleterre mais aussi de nombreux fans vont s’apprêter à célébrer le soixantième anniversaire de l’emblématique Lady Di. Tragiquement décédée en 1997, il y a maintenant 24 ans, l’ex-épouse du Prince Charles aura passé sa vie à marquer les autres de par sa beauté naturelle et son charisme.

La suite après cette publicité

Récemment, de nouvelles confidences de la part des personnes qui ont vécu à ses côtés ont confié qu’un objet très précis l’avait longtemps suivie, et cela jusque dans son cercueil : une photo de ses deux enfants, William et Harry.

>>> A lire aussi : Disparition de Lady Diana : ses derniers mots dévoilés

La suite après cette vidéo

Lady Di, l’objet qui ne l’a jamais quittée

La suite après cette publicité

L’émotion de ces derniers jours atteindra son paroxysme le 1er juillet, jour de l’anniversaire de Lady Di. Cette année, la princesse de Galles, décédée le 31 août 1997, aurait eu 60 ans. Si une statue à son effigie a prévu d’être inaugurée dans le jardin du palais de Kensington, de nombreux autres hommages devraient se succéder en l’honneur de celle qui aura mis au monde deux héritiers au trône de la monarchie britannique : William et Harry.

Récemment, certaines sources se trouvant au plus près de Lady Di le jour de sa mort ont notamment évoqué la présence d’un objet particulier, qui se trouvait chaque jour dans le sac à main de la Princesse de Galles et qui l’aura finalement suivie… jusque dans son cercueil.

prince william meghan markle refus lady di

>>> A lire aussi :Lady Di : Le chirurgien qui a tenté de la sauver lève le voile sur le soir de sa mort

La suite après cette publicité

Une photo de William et Harry

En effet, l’objet en question était une simple photo de ses deux enfants, William et Harry. Ce dernier a d’ailleurs rendu un poignant hommage à sa mère lorsqu’il a choisi, avec Meghan Markle, son épouse, le prénom de son deuxième enfant.

La petite fille répond, en effet, au prénom de Lilibet Diana. Pas étonnant de la part d’Harry, qui a eu énormément de difficultés dans sa vie suite à son incapacité d’accepter la mort de sa maman

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Prince Harry : il fait de terribles révélations la drogue et l’alcool pour oublier sa mère, Lady Di…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.