Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Gaga méconnaissable : Cette vidéo qui inquiète les fans de la chanteuse

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Mai 2023 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 18 mai, Lady Gaga a publié une vidéo sur son compte TikTok qui n’est pas passée inaperçue. La chanteuse apparaît très amaigrie et cela a beaucoup inquiété ses fans qui ne l’ont pas reconnue.

À lire aussi : Adele : très amaigrie , ses fans s’inquiètent pour son état de santé

Lady Gaga amaigrie dans une vidéo TikTok

Ces derniers temps, Lady Gaga est très présente sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. Depuis plusieurs années, la chanteuse a multiplié ses activités puisqu’elle brille sur grand écran.

La star de la pop américaine a également créé sa marque de maquillage. C’est d’ailleurs pour sa marque qu’elle a publié une vidéo sur TikTok le jeudi 18 mai. Lady Gaga apparaît au naturel comme aux Oscars, sans maquillage ni filtre, pour présenter des nouveaux rouges à lèvres.

Mais cette vidéo a provoqué de nombreuses réactions. Ce ne sont pas les nouveaux produits de maquillage de la chanteuse qui interrogent mais son physique. En effet, de nombreux fans l’ont jugée méconnaissable. Les internautes ont trouvé la chanteuse particulièrement amaigrie et s’inquiètent pour sa santé.

lady gaga

À lire aussi : Lady Gaga reçoit un projectile sur la tête en plein concert (vidéo)

Le physique de la chanteuse inquiète ses fans

Le changement de physique de Lady Gaga alimente évidemment les spéculations. « Tu as l’air si différente » commente un internaute. « Pendant un instant, j’ai cru voir Miley Cyrus sur mon écran » réagit un autre abonné.

Si certains s’inquiètent simplement pour l’artiste, d’autres ont lancé des rumeurs. « Elle prend de l’Ozempic pour perdre du poids » affirme une fan de la chanteuse. Une inquiétante tendance qui est devenue virale, notamment à Hollywood.

De nombreuses stars sont soupçonnées de prendre de l’Ozempic. Il s’agit d’un médicament prescrit pour les patients souffrant de diabète de type 2 et qui aurait des vertus amincissantes.

À lire aussi : Céline Dion extrêmement amaigrie : elle dévoile l’étonnante raison de cette perte de poids !