Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Casta représente parfaitement l’esprit audacieux et sensuel des maillots de bain Calzedonia

Publié par Celine Spectra le 09 Mai 2023 à 0:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La beauté et le talent de Lætitia Casta incarnent parfaitement l’essence de la marque Calzedonia, qui célèbre la féminité et permet aux femmes de se sentir en confiance et bien dans leur peau. Sa présence dans la campagne incitera à coup sûr les femmes de toute l’Europe à adopter leur beauté et leur style uniques.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Agathe Auproux apparaît radieuse, en maillot de bain, à Dubaï (Photos)

Calzedonia dévoile sa toute nouvelle collection

La suite après cette vidéo

Alors que le mois venteux d’avril touche à sa fin, la marque Calzedonia profite d’un ciel dégagé pour dévoiler sa nouvelle collection de maillots de bain. Dont nulle autre que l’icône française Laetitia Casta n’est le visage principal.

La suite après cette publicité

Calzedonia

Sur les photos de campagne, l’actrice de 44 ans pose ainsi au bord de la mer. Tantôt sur le sable, éclaboussé par les vagues. Et d’autres fois appréciant un moment de détente sur une chaise longue. Laëtitia, qui a participé au défilé de la marque en septembre dernier, est ainsi désormais devenue la première ambassadrice française de Calzedonia.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere divine en maillot de bain échancré : on voit presque tout

Dans un paysage marin et sauvage, Laetitia Casta représente parfaitement l'esprit audacieux et sensuel des maillots de bain Calzedonia.

Calzedonia

Lætitia Casta nouvelle égérie de la marque italienne

La suite après cette publicité

En collaboration avec Laetitia, une collection capsule exclusive a donc été lancée par le label italien. Avec dix modèles de maillots de bain une pièce en clin d’œil aux femmes françaises qui ont popularisé ce style dans les années 1920. La collection, nommée Modern Luxury, est disponible depuis fin avril. Et elle comprend trois thèmes supplémentaires.

Calzedonia

Coastal Chic présente de grands volants, une broderie opulente, un jeu d’opacité et de transparence. L’équipe Calzedonia a pris un risque en utilisant des matériaux texturés en 3D sur des pièces du quotidien. Summer Festival incite à voyager et propose un retour audacieux avec des bikinis en denim, des couleurs vives, de la dentelle… Et des pièces en maille qui ressemblent à du métal coulé sur la peau. Enfin, Wild Nature est basée sur le mix and match, ajoutant des imprimés inspirés du feu et de la terre.

>> À lire aussi : Maeva Ghennam pose à la montagne avec des gants… Et un maillot de bain !

La suite après cette publicité
Source : Madame Le Figaro

 

 

 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.