Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai envie de changement » : Laëtitia Milot prête à quitter son compagnon ? Elle fait une drôle d’annonce

Publié par FJ le 03 Mai 2023 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Printemps est-il synonyme de changement pour Laëtitia Milot? C’est en tout cas ce que laisse à penser sa story postée sur Instagram ce lundi 1er mai 2023.

La suite après cette publicité

L’actrice Plus belle la vie a fait une drôle d’annonce sur sa vie sentimentale, alors qu’elle semble plus amoureuse que jamais de son cher et tendre, Badri, qui partage sa vie depuis plus de 20 ans.

laetitia milot confidence couple mec
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Laëtitia Milot relève un challenge de danse et enflamme les réseaux sociaux

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Laëtitia Milot, sa vie de rêve avec sa petite fille

Laëtitia Milot est aux anges. Il y a cinq ans, l’actrice la série emblématique de France 3, Plus belle la vie, accueillait sa petite fille Lyana. Une grande nouvelle pour elle qui n’y croyait plus.

Et pour cause, depuis plusieurs années maintenant, elle livre un combat acharné contre une maladie encore peu connue et pourtant très handicapante, l’endométriose. En plus des vives douleurs qu’elle procure au quotidien, un autre effet secondaire est plus problématique.

La suite après cette publicité

En effet, l’endométriose peut rendre fertiles les femmes qui sont atteintes de cette maladie. Mais malgré tout, certaines réussissent à avoir un enfant, comme cela a été le cas pour Laëtitia Milot ou encore la chanteuse Lorie.

>>> À lire aussi : Leïla Bekhti, Laëtitia Milot : Ces actrices enceintes en plein tournage

Prête à changer de mec ?

La suite après cette publicité

Et pourtant, alors qu’elle semble sur son petit nuage, Laëtitia Milot serait prête à tout changer. C’est en tout cas ce que laisse à penser son message posté en vidéo sur Instagram ce lundi 1er mai 2023.

À ses fans, elle leur a demandé pas mal de conseils pour littéralement changer de vie à l’arrivée des beaux jours : « Pour moi le printemps ça rime avec beau temps, quelques orages de temps en temps, des oiseaux qui chantent, le renouveau de la nature, des bourgeons, des fleurs, des écureuils qu’on peut apercevoir. Et pour moi, le printemps, ça rime aussi avec LE changement » a-t-elle confié dans un premier temps.

L’actrice de Plus belle la vie a ensuite ajouté : « En fait, cette année, j’ai envie de tout changer. Alors, je vous rassure, je ne change pas de mec hein… Quoique. Non ça va, je rigole. En fait, j’ai envie de changement dans ma maison ». De quoi rassurer ses fans et le principal intéressé.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il a quitté le domicile conjugal » : Laëtitia Milot seule et au plus mal…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.