Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laëtitia Milot : bientôt de retour dans Plus Belle la Vie ? Elle sort du silence !

Publié par FJ le 29 Déc 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 28 décembre 2021, Laëtitia Milot a accordé une interview au magazine Gala. L’actrice emblématique de la série Plus belle la vie s’est confiée sur son départ de la série de France 3 et a fait d’étonnantes révélations sur son rapport avec la production.

laetitia milot retour plus belle la vie

>>> À lire aussi : Plus Belle La Vie : pourquoi la production refuse le retour de Laetitia Milot ?

Laëtitia Milot, une actrice emblématique

Depuis quelques années maintenant, Laëtitia Milot ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître avec son rôle phare dans la série Plus belle la vie. Suite à cela, elle a enchaîné les différents projets.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et celui qui lui tient le plus à coeur reste sans aucun doute son combat contre l’endométriose. Cela fait plusieurs années qu’elle s’est érigée en véritable figure de proue dans ce combat qui touche les femmes et qui est encore trop peu connu. Pour ce faire, elle a décidé de sortir un livre afin de faire connaître cette maladie au grand public pour que les mentalités changent.

>>> À lire aussi : TPMP : Laëtitia Milot menacée de mort par un fan, elle raconte le cauchemar qu’elle a vécu

Bientôt de retour dans Plus belle la vie ?

Ce mardi 28 décembre 2021, elle a accordé une interview au magazine Gala. L’actrice s’est confié sur son rôle dans Plus Belle la vie et a fait une étonnante révélation à ce sujet… Selon elle, son départ n’est pas sa décision à elle « mais celle de la production qui n’a pas voulu suivre les aventures de Mélanie. J‘ai des merveilleux souvenirs et j’aurais été très heureuse de pouvoir les continuer » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3. Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral » .

>>> À lire aussi : Laetitia Milot au casting d’un film X ? Elle se confie !