Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a quitté le domicile conjugal » : Laëtitia Milot seule et au plus mal…

Publié par Lucas Obin le 23 Déc 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour Laëtitia Milot, les temps n’ont pas toujours été très faciles. Atteinte d’endométriose et d’infertilité, elle a longtemps lutté pour gagner le droit de pouvoir donner la vie elle-même. Depuis quatre ans, c’est chose faite : l’actrice et Badri, son compagnon, ont donné la vie à Lyana, une petite fille. Un bonheur intense qui les a même poussés à agrandir la famille en adoptant Berlioz, un petit chat. Problème : le père de famille est allergique, au point même… de quitter le domicile conjugal ?

>>> À lire aussi : Endométriose : un test révolutionnaire permet un diagnostic plus rapide

Laëtitia Milot au plus mal

Alors que la célèbre actrice de Plus belle la vie vivait un véritable bonheur depuis la naissance de sa fille, Lyana, il y a quatre ans, les problèmes sont venus la frapper, encore, de plein fouet. Et pour cause… Avec son mari Badri, la petite famille a décidé d’adopter un chat. Jusqu’ici, rien de très anormal. Et pourtant… Le compagnon de Laëtitia Milot souffre d’une terrible allergie aux félins et ne s’en rend compte que sur le tard !

En quelques jours, les symptômes apparaissent et Badri, l’amour de Laëtitia Milot, est de plus en plus mal. Sur Instagram, la comédienne partage alors son désarroi avec sa communauté et imagine même l’impensable : voir son compagnon quitter le domicile conjugal et la laisser, seule, avec leur petite fille…

>>> À lire aussi : Laëtitia Milot relève un challenge de danse et enflamme les réseaux sociaux

chat badri mari compagnon laetitia milot

Elle trouve un remède inattendu

Mais au risque de tout perdre, Laëtitia Milot a fini par trouver la meilleure des solutions. « Mission accomplie », a-t-elle annoncé avec fierté à toute sa communauté. Alors, le remède miracle, quel est-il ? En réalité, la comédienne a changé l’alimentation de son chat, en optant pour une version précise de la célèbre marque de croquettes Purina. Résultat : les poils de son chat sont moins dangereux pour l’allergie de son mari. Ajoutez à cela un brossage régulier du petit Berlioz et la petite famille peut dormir tranquillement : Papa Badri peut rester à la maison… sans aucun risque !

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi les chats nous mordent-ils ?

0