Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’ancienne maison de Johnny Hallyday bientôt vendue ? Ces stars qui s’y intéressent !

Publié par FJ le 08 Avr 2024 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un bien dont Laeticia Hallyday peine à se séparer. Depuis la mort de Johnny Hallyday survenue le 5 décembre 2017, la veuve du rockeur essaie tant bien que mal de vendre sa maison de Marnes-la-Coquette.

La suite après cette publicité

Et selon les informations de Fabien Lecoeuvre, qui s’est confiée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 5 avril 2024, elle aurait énormément de mal à trouver preneur, à tel point que Laeticia Hallyday a bradé le prix.

johnny hallyday vente maison footballeurjohnny hallyday vente maison footballeur
© Capture d’écran TF1

syvlie vartan tacle violemment laeticia hallyday Héritage de Johnny : Laeticia Hallyday violemment taclée par Sylvie Vartan Héritage de Johnny : Laeticia Hallyday violemment taclée par Sylvie Vartan

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

La maison de Johnny Hallyday finalement bradée ?

Les fans sont encore sous le choc. Le 5 décembre 2017, ils apprenaient la mort du rockeur à l’âge de 74 ans. Johnny Hallyday est décédé des suites d’un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis plusieurs années.

Il a rendu son dernier souffle dans sa maison de Marnes-la-Coquette et malheureusement, elle donne beaucoup de fil à retordre aujourd’hui à Laeticia Hallyday. En effet, après sa mort, le chanteur a laissé plusieurs millions d’euros de dette à sa femme et celle-ci doit tout rembourser.

La suite après cette publicité

Mais au vu de la somme importante, la mère de Jade et Jade n’a pas eu d’autres choix que de vendre sa maison de Pacific Palisades et tente tant bien que mal de se séparer de celle de Marnes-la-Coquette.

jalil lespert en guerre contre laeticia hallyday Jalil Lespert en guerre contre Laeticia Hallyday ? Jalil Lespert en guerre contre Laeticia Hallyday ?

Fabien Lecoeuvre fait une révélation

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, vendredi 5 avril 2024, Fabien Lecoeuvre était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et face à Cyril Hanouna, il a fait des révélations au sujet de l’ancienne maison de Johnny et Laeticia Hallyday.

Et il semblerait que l’ancienne compagne de Jalil Lespert n’ait pas d’autres choix que de baisser la maison. Elle était proposée au départ à 26 millions d’euros, mais le prix ne cesse de chuter. Elle est aujourd’hui vendue à 10,5 millions d’euros.

Malgré cette baisse de prix énorme, la maison de 1.100 mètres carré ne trouve pas preneur. « Ceux qui visitent, les stars qui visitent, ce sont que des joueurs de football. Mais il n’y a pas eu de stars chanteurs, animateurs, ou autres. On peut l’acheter 8,5 millions s’il n’y a pas de mobilier. On peut l’acheter 10 millions s’il y a le mobilier. Voilà un peu l’histoire ».

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna a quant à lui assurer qu’il serait prêt à débourser 4,5 millions d’euros pour ce genre de bien, avec « tout le respect » qu’il a pour Johnny Hallyday. « Il y a beaucoup de travaux et va coûter une blinde ».

laeticia hallyday cadeau millions euros Laeticia Hallyday : cet immense cadeau à 6 millions de dollars qu’elle vient de […] Laeticia Hallyday : cet immense cadeau à 6 millions de dollars qu’elle vient de se faire !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.