Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis divorcée depuis de nombreuses années » : Laurence Boccolini fait de rares confidences sur sa vie de mère célibataire

Publié par FJ le 28 Déc 2021 à 7:23

Laurence Boccolini a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours ce lundi 27 décembre 2021. La nouvelle animatrice de l’émission Tout le monde veut prendre sa place s’est confiée sur sa vie intime et plus précisément sur sa vie de mère célibataire. 

laurence boccolini confidences mere celibataire

>>> À lire aussi : « Elle n’aurait pas du y aller » : Cyril Hanouna fustige Laurence Boccolini (vidéo)

Laurence Boccolini, une animatrice qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, Laurence Boccolini ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, elle s’est fait connaître du grand public en animant le jeu sur TF1 Le Maillon Faible. Pendant de longues années, elle a impressionné des milliers de téléspectateurs avec son désormais très célèbre : « Vous êtes le maillon faible, au revoir ». 

Après un passage à vide, elle a été recrutée par France 2. Au départ, c’était pour animer le jeu Mot de passe mais finalement, la chaîne avait une autre idée pour elle : reprendre la place de Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. Elle a mis quelques semaines à trouver sa place mais c’est désormais chose faite puisque les téléspectateurs l’adorent.

>>> À lire aussi : Laurence Boccolini au naturel : Elle s’affiche sans maquillage et les fans adorent

Ses rares confidences sur sa vie de famille

Ce lundi 27 décembre 2021, Laurence Boccolini a accepté de se confier sans filtre sur sa vie privée dans les colonnes de Télé 7 Jours. En effet pour la première fois, elle a accepté de poser en couverture du magazine avec sa fille Willow. Un choix qu’elle a tenu à justifier : « Je suis une maman célibataire, depuis quelques années maintenant, et, pourtant, dans certains articles ou sur le Net, on dit toujours « l’épouse de… ». Ce n’est pas la vérité, car je suis divorcée depuis de nombreuses années » commence-t-elle par assurer.

Avant de conclure : « Willow a la chance de ne pas avoir des parents qui se disputent ou se déchirent, j’ai eu le désir de parler de ma vie telle qu’elle est aujourd’hui. Jusque-là, je n’avais pas envie de le faire ». 

>>> À lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : cette manie de Laurence Boccolini qui agace déjà les téléspectateurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.