Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laurent (JLC Family), son père en prison : la raison dévoilée ?

Publié par FJ le 14 Avr 2021 à 14:23

Laurent de la JLC Family a dû faire face à une douloureuse épreuve dans sa vie. En effet, son père a été incarcéré pendant de longues années, mais personne n’a jamais su pourquoi. Alors le mari de Jazz est-il prêt à se confier publiquement sur le sujet pour la première fois de sa vie ? Jazz donne quelques indices… 

laurent jlc père prison

>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz choque la toile en postant un cliché de ses deux enfants !

Cette douloureuse épreuve dans la vie de Laurent

Ce n’est plus un secret pour personne, Laurent et Jazz de la JLC Family vivent une vie dont beaucoup rêvent. Beaucoup d’argent, belles voitures, belle maison, vêtements de luxe, etc. Le couple l’a déjà prouvé plusieurs fois, ils n’ont rien à envier à personne.

Mais tout n’a pas toujours été tout rose dans leur vie. En effet, Laurent a dû faire face à une douloureuse épreuve. Son père a été incarcéré il y a quelques années et est sorti de prison en janvier dernier.

>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz Coreia dans un état grave ? La vidéo qui inquiète terriblement

Prêt à se confier ?

Lors de sa libération, Laurent s’était confié sur le sujet, annonçant qu’il partait le retrouver au Portugal : « Je suis allé avec mon père et mon frère au centre de la carte d’identité et des passeport ce matin et finalement on a réussi à faire la carte d’identité en urgence. Il peut au moins voyager en Europe. Si on a de la chance, on peut avoir le passeport demain sinon ça veut dire que je reste bloqué ici. J’y crois, je vous tiens au courant. Je suis super content de voir mon père en tout cas. Au pire des cas, je ferai venir Jazz et les enfants ». 

Mais le jeune homme ne s’est jamais confié sur les raisons qui ont emmené son père en prison. Est-il prêt à raconter les détails ? Il semblerait que oui. Lors d’une session questions/réponses avec ses fans, l’un d’entre eux a demandé à Jazz si Laurent allait s’exprimer sur le sujet et la jeune femme a répondu : « je pense oui »Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz et Laurent portent plainte contre Nabilla et Thomas Vergara !?

0