Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Non mais elle, elle se la pète trop » Laurent Ruquier ne mâche pas ses mots face à Arielle Dombasle ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 30 Mai 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 28 mai, Arielle Dombasle était invitée sur le plateau de France 2 dans l’émission « On est en direct« . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la pauvre s’est fait rhabiller pour l’hiver par Laurent Ruquier, mais également par les internautes. Un moment pas forcément très agréable pour l’actrice de 69 ans, comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo…

Arielle Dombasle se fait rhabiller pour l’hiver par Laurent Ruquier !

Il y aurait-il de l’électricité dans l’air entre Arielle Dombasle et Laurent Ruquier ? En réalité, pas du tout ! Mais ce samedi 28 mai 2022, le présentateur de « On est en direct«  a recadré, avec son sens de l’humour particulier, l’épouse de Bernard Henri Levy ! 

L’émission a, Festival de Cannes oblige, débuté sur la Palme d’Or et les invités ont indiqué s’ils avaient eu la chance de pouvoir fouler les marches du célèbre tapis rouge. Questionnée par Laurent Ruquier, Arielle Dombasle a immédiatement rétorqué que non. « Lorsqu’on n’a pas de film, c’est beaucoup moins excitant tout de même« .

Un animateur moqueur, qui n’en manque pas une !

Moqueur, le présentateur a expliqué que l’artiste affirme cela uniquement car, à l’époque, elle avait été sélectionnée Opium… Mais il ajoute également immédiatement : « Bref, elle se la pète« . Une plaisanterie à laquelle la comédienne n’a pas voulu répondre. Et a tout simplement esquissé un sourire pincé sur son visage. Une plaisanterie de plus pour celui qui a l’habitude de chambrer la chanteuse, notamment dans Les Grosses Têtes.

Un peu plus tard, Arielle Dombasle a tenu à chanter en direct Fever de Peggy Lee, une reprise tirée de son prochain album nommé Iconics, dont la sortie est prévue en septembre. Une prestation audacieuse qui a été remarquée, notamment par les internautes.

0