Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ruquier bientôt chroniqueur dans TPMP ? Cyril Hanouna lui fait une énorme proposition

Publié par FJ le 21 Fév 2024 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laurent Ruquier était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 20 février 2024. Le compagnon d’Hugo Manos est venu parler de ses différents projets télés.

Publicité

L’occasion pour lui de dévoiler des indices sur la nouvelle saison de Mask Singer dont il fait partie. Mais c’était sans compter sur Cyril Hanouna qui lui a fait une belle offre…

Laurent ruquier hanouna proposition C8
© Capture d’écran C8

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier quitte BFMTV, qui va le remplacer ?

Publicité

Laurent Ruquier, un animateur en pleine recherche

Pendant de longues années, Laurent Ruquier a fait partie intégrante du groupe France Télévisions. Il a été à la tête de la case du samedi soir, en seconde partie de soirée avec des émissions comme On n’est pas couché, et plus récemment On est en direct.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais l’arrivée de Léa Salamé a tout remis en cause. Ne supportant pas de partager l’animation, les relations se sont tendues avec son groupe et Laurent Ruquier a donc fait le choix de partir. Suite à cela, il a rejoint BFM TV pour une émission à 20 heures.

Publicité

Malheureusement pour lui, les audiences n’étant pas au rendez-vous, l’émission s’est arrêtée.

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier, c’est fini : Annonce choc

Cyril Hanouna lui fait une belle proposition

Publicité

Laurent Ruquier a donc rejoint la chaîne avec qui il avait déjà discuté après son départ de France Télévisions : TF1. Il fera partie de la nouvelle saison de Mask Singer en tant que juré.

Il était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 20 février 2024 pour aborder ses projets télés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais le compagnon d’Hugo Manos ne s’attendait sûrement pas à avoir une telle proposition de la part de Cyril Hanouna. En effet, l’animateur a révélé qu’il avait eu une idée d’émission et que pour la présenter, il avait pensé à lui.

Publicité

« On parlait d’On n’demande qu’à en rire il y a un instant. J’ai vendu un truc. J’ai pensé pendant la nuit, ça y est c’est vendu, l’émission se fait. Ça s’appelle ‘Entrer dans la lumière’. Des humoristes qui arrivent, un jury… Un mec arrive. Il y a un jury de 3 personnes. Il commence à jouer son sketch pendant une minute dans la pénombre, on le voit à peine. Le jury a des douches de lumière. Si au bout d’une minute ça a plu, il rentre dans la lumière et finit son sketch ».

Et visiblement, Cyril Hanouna a déjà son animateur en tête : « La première et la seule personne à qui j’ai pensé, c’est Laurent » assure-t-il. Un projet qui a visiblement convaincu Laurent Ruquier. Alors, l’animateur sera-t-il de retour sur C8 ? Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier pas à sa place sur BFMTV ? Les langues se délient