Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce petit co***rd de 22 ans » : Laurent Ruquier insulte Paul El Kharrat, alias « wiki Paul » en direct (vidéo)

Publié par Jessy le 18 Juin 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La culture générale n’est pas donnée à tout le monde. Et quand on en a, il ne faut pas l’étaler comme de la confiture. Et pourtant, dans les 12 coups de midi, Paul El Kharrat, alias « wiki Paul » , a plus d’une fois prouvé son intelligence.

La suite après cette publicité

Dans l’émission des Grosses Têtes, Laurent Ruquier perd son sang-froid face à l’intelligence du jeune homme et l’insulte, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Moha La Squale : mis en examen pour violences conjugales, agression sexuelle et séquestration, le rappeur « conteste » les faits

La suite après cette publicité

Paul El Kharrat : l’intelligence qui agace ?

Après la polémique autour de Christian Quesada, les téléspectateurs étaient méfiants. Et pourtant, Paul El Kharrat a su rapidement être aimé du public. À travers ses larges connaissances, le jeune homme de 22 ans s’est montré combatif et attachant au fil des émissions.

Malgré son départ, celui qu’on surnomme désormais « wiki Paul » ne cesse de faire parler de lui, mais dans le bon sens. Certains internautes étaient même agacés par l’intelligence de l’ancien candidat des 12 coups de midi. Dans l’émission des Grosses Têtes, présentée par Laurent Ruquier, Paul El Kharrat a une fois de plus montrer son intelligence, ce qui a agacé l’animateur.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Alain Delon : Il dévoile le nom de sa nouvelle compagne 

« Ce petit connard de 22 ans »

Pendant l’émission, Laurent Ruquier veut tester l’intelligence de Paul El Kharrat en lui posant des questions de culture générale. Face aux réponses rapides de l’ancien candidat des 12 coups de midi, l’animateur décide de poser une question difficile : « Il s’agit de retrouver le nom d’un philosophe poète français mais aussi d’un imprimeur qui fut brûlé, étranglé à Paris, sur une place réservée… » . Mais Laurent Ruquier n’a pas pu finir l’énoncé que Paul El Kharrat répond : « Etienne Dolet » .

La suite après cette publicité

Il n’en fallait pas plus à l’animateur des Grosses Têtes pour craquer : « J’en peux plus des questions ! Ca fait six ans que je cherche des questions et il y a ce petit connard de 22 ans qui arrive » indique l’homme, avec beaucoup de second degré.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll impressionnée par le talent improbable de la maestro Léa (vidéo)

Source : Femme Actuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.