Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laury Thilleman bientôt maman ? Son petit lapsus qui a mis la puce à l’oreille !

Publié par Claire JONNIER le 26 Mai 2020 à 7:34

Ce dimanche 24 mai, Laury Thilleman et son chéri Juan Arbelaez étaient invités sur le plateau de Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé. L’occasion pour eux de revenir sur la période du confinement mais également, d’évoquer un sujet plus intime… Et d’ailleurs, lorsque le présentateur titille notre Miss France sur les enfants, un gros malaise s’installe sur le plateau ! Découvrez ce moment particulièrement gênant en vidéo :

>> À lire aussi : Laury Thilleman : cette vidéo compromettante qui refait surface (vidéo)

Laury Thilleman : la star des réseaux sociaux !

Durant le confinement, Laury Thilleman et son chéri Juan Arbelaez ont tout donné pour divertir leurs abonnés. Alors évidemment, ils sont devenus les chouchous de tous les internautes mais également, des téléspectateurs. Car entre les vidéos de Madame et la chronique cuisine de Monsieur, impossible de passer à côté du couple !

Et c’est justement la raison pour laquelle, Laurent Ruquier a décidé de les inviter sur le plateau des Enfants de la télé. Et c’est ainsi que ce dimanche 24 mai, l’animateur se met à faire un petit résumé de toutes les pérégrinations du couple sur les réseaux sociaux jusqu’à en arriver à un sujet particulièrement intime qui provoque le malaise !

>> À lire aussi : Laury Thilleman : sévèrement taclée par les internautes à cause de sa dernière vidéo…

Gros malaise sur le plateau

Lorsque la présentation vidéo de Laury Thilleman et son chéri Juan Arbelaez se termine, la jeune femme n’a pas pu s’empêcher de dire : « Je te jure ce montage je le veux et je le montrerais à mes enfants parce que c’est trop mignon. » Et bien évidemment, Laurent Ruquier rebondit immédiatement sur ses propos en lâchant : « Vous avez entendu ce qu’elle vient de dire ? On tient un scoop, ‘je montrerais ça à mes enfants.' »

Légèrement interloqué, son chéri se retourne vers elle pour poser directement la question : « Tu m’as caché quelque chose ? » Quant à notre Miss France, elle ne sait plus quoi répondre et semble extrêmement gênée du sujet. « Non non non, je vous confirme que non, mais le jour où ça arrivera j’aimerais avoir le nom de ce monsieur qui a écrit et monté le sujet, merci beaucoup. » Affaire à suivre…