Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une star de la musique accusée d’agression sexuelle

Publié par FJ le 23 Nov 2023 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 22 novembre 2023 nos confrères de BFM TV viennent de mettre en lumière un nouveau cas d’agression sexuelle. Selon leurs informations, il s’agit d’Axl Rose de son vrai nom William Bruce Rose, leader du groupe Guns N’ Roses.

Publicité

La plainte a été déposée à New York ce même jour pour des faits remontants à 1989. Il aurait agressé le mannequin Sheila Kennedy dans une chambre d’hôtel de la ville après une première rencontre en boîte de nuit.

axl rose accuse agrssion sexuelle

>>> À lire aussi : « J’ai senti sa grosse main dans mon entrejambe » : Gérard Depardieu accusé par une seizième femme d’agression sexuelle

Publicité

Une nouvelle plainte pour agression sexuelle

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est malheureusement de plus en plus fréquent dans les médias de nos jours. Il est rare qu’il se passe une semaine sans qu’un fait de ce genre ne vienne faire l’actualité. Après Sebastien Cauet un peu plus tôt cette semaine, visé par une plainte pour viol, ce mercredi 22 novembre 2023, c’est une autre personnalité qui se retrouve dans la tourmente.

Il s’agit d’Axl Rose, de son vrai nom William Bruce Rose, le leader du groupe de rock culte Guns N’ Roses.

Publicité

Selon les informations dévoilées par l’AFP et par nos confrères de BFM TV, une plainte a été déposée dans un tribunal de New York.

>>> À lire aussi : « Je lui ai dit que j’étais enceinte » : Jean Lassalle accusé de viol et agression sexuelle

La mannequin agressée dans un hôtel

Publicité

C’est la mannequin Sheila Kennedy qui l’aurait déposée pour des faits remontants à 1989. En effet, d’après ses dires, elle aurait été agressée par le rockeur dans une chambre d’hôtel après une première rencontre en boîte de nuit.

Pour rappel, Axl Rose était déjà connu du grand public aux moments de la supposée agression, à l’instar de la mannequin qui était la star du magazine Penthouse à l’époque.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Selon la plainte, Axl Rose aurait abusé de sa notoriété avec Sheila Kennedy, âgée du même âge : « Rose s’est servi de sa renommée, de son statut et de son pouvoir en tant que célébrité et artiste de l’industrie musicale pour être en mesure de manipuler, contrôler et agresser Kennedy sexuellement et avec violences » .

Publicité

Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Conor McGregor : la star du MMA accusée d’agression sexuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.