Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léo Messi étranglé par un fan fou : la vidéo complètement folle (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 03 Avr 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celui qui dribble son chien tel un défenseur, rendant au passage les internautes totalement fous, vient justement de vivre un moment très particulier avec l’un de ses fans !

En effet, comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo, Léo Messi a vécu à la fin de son match, un instant très particulier avec un fan qui souhaité immortaliser l’occasion.

Léo Messi vit un moment très particulier avec un fan à la fin de son match !

Lors d’un match de foot important, il n’est malheureusement pas rare de voir des spectateurs s’introduire sur la pelouse afin d’aller faire une photo ou bien encore enlacer leur joueur favori. Généralement, il n’y a aucun danger, mais certaines fois cela dérape complétement…

Celui qui envisagerait de quitter le PSG cet été, en a fait les frais récemment à la fin du match entre l’Équateur et l’Argentine ! En effet, Léo Messi a été alpagué par un fan qui s’est rué sur la pelouse pour faire un selfie avec lui. Quitte à véritablement l’étrangler !

Léo Messi vit un moment très particulier avec un fan à la fin de son match !

Twitter

Une sécurité déficiente ?

Forcément, cette séquence a très vite fait parler sur les réseaux sociaux !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, les fans étaient très nombreux à commenter cet acte peu académique. Mais c’est surtout la réaction du joueur du Paris Saint-Germain qui a fait réagir ! Celui-ci s’est, en effet, très rapidement débattu afin de s’échapper, telle une aiguille, des bras du Jeune homme.

« Pauvre Messi, il l’a presque pendu pour un selfie ! Cela à dû être un moment vraiment difficile à vivre pour lui !  » « Quel Idiot ! Il a retenu Messi et au lieu de vouloir prendre une photo, il l’étrangle carrément. », pouvait-on notamment lire parmi les multiples commentaires.