Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Ce sont des connards » : Après un match en demi-teinte, un coéquipier de Messi prend sa défense

Publié par Camille Lepeintre le 18 Fév 2022 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un ancien coéquipier de l’Équipe Nationale d’Argentine qui est venu au secours de Lionel Messi. Sergio Agüero, qui a dû mettre un terme à sa carrière suite à un problème cardiaque, s’est exprimé via Twitch sur la prestation de « la Pulga » lors du choc PSG/Real Madrid en Ligue des Champions. Et il n’y a pas été de mainmorte avec les médias français…

>>> À lire aussi : PSG : Ce joueur en larmes lorsqu’il évoque son histoire avec le club

Messi, une prestation alarmante ?

Ce mardi 15 février avait lieu le match aller des huitièmes de finale de la ligue des champions. Un match tant attendu pour les Parisiens qui ont vu s’affronter le club de la capitale contre l’ancien club de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid. Une équipe qu’a souvent croisée Lionel Messi au cours de sa carrière, après avoir passé 21 ans au FC Barcelone. Si le joueur rival, a tout appris de ces adversaires, l’Argentin n’a pas été au top de sa forme et a notamment manqué un penalty au cours de la seconde période.

Une prestation des plus alarmantes et qui inquiète beaucoup la presse sportive française, en témoigne la note catastrophe de 3/10 qui lui a été attribuée par L’Équipe. Sa prestation a « manqué de justesse » , arguent-ils. Si le PSG a finalement remporté la rencontre 1-0 grâce au duo magique de Neymar et Mbappé, les critiques sur Messi ne se digèrent toujours pas pour cet ancien coéquipier.

Messi dur dur le match

Sergio Agüero tacle méchamment la presse française !

C’est lors d’un live sur Twitch que l’ancien joueur du FC Barcelone, Sergio Agüero, a tenu a défendre son ami. Il n’a pas mâché ses mots a l’encontre des médias français : « Quelle merde ce penalty de Leo, la p… de sa mère. En plus de ça, Leo a bien joué, a cassé des lignes. Ce n’est pas parce que c’est un ami, mais parce qu’il a joué fort. Il était bien et très actif. En France, les magazines et les journaux l’ont tué. Ce sont des connards. J’ai eu une interview avec un magazine français. Mais j’ai dit: « Non, parce que je soutiens Leo Messi » . Point. Alors au revoir, à bientôt. Maintenant, je suis en colère » .

Des propos forts qui ne manqueront pas d’interpeller les concerner.

>>> À lire aussi : « Leonardo : l’heure de dégager ? » : furieux, les supporters du PSG dégainent une banderole assassine !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0