Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar : Qui est la mère de son fils Davi Lucca ?

Publié par Camille Lepeintre le 17 Fév 2022 à 6:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il a de nouveau foulé la pelouse du Parc des Princes, lors du choc de la Ligue des Champions qui opposait le PSG au Real Madrid, Neymar a profité de sa longue absence pour partager de doux moments avec son fils de 10 ans. Mais connaissez-vous l’identité de la maman ?

>>> À lire aussi : Neymar fait des confidences rares sur son fils qu’il a eu à 19 ans

Qui est la jeune mineure que Neymar a mise enceinte ?

Neymar est alors un jeune prodige brésilien de 19 ans, évoluant au Santos Futebol Clube (club connu pour avoir formé de très grands joueurs brésiliens, comme le « Roi » Pelé), lorsqu’il annonce en mai 2011, en pleine conférence de presse, qu’il est papa. Un fait que les journalistes ne vont pas tarder à décrypter sous tous ses aspects.

Et une vive polémique ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Car le jeune Brésilien est papa d’un enfant qu’il a eu avec une mineure de 17 ans. Si le couple n’a pas surmonté l’épreuve peu après la naissance de leur petit garçon Davi Lucca, le joueur a pris ses responsabilités en main en accompagnant son ex-copine durant sa grossesse mais aussi lors de l’accouchement. La jeune maman, elle, a gagné en notoriété depuis.

neymar-naissance-fils

Carolina Dantas, autrefois mannequin, est une influenceuse très populaire sur les réseaux sociaux, elle est notamment suivie par 2,7 millions d’abonnés sur Instagram. Si elle reste tout de fois secrète sur sa vie privée, elle publie beaucoup de photos de son fils, dont elle a la garde au Brésil. Le 5 février dernier, pour les 30 ans du joueur du Paris Saint-Germain, elle a notamment partagé de tendres clichés avec en commentaire :  « Trente ans du père de Davi, mon grand ami, mon partenaire de vie ! Tu sais à quel point je te souhaite le meilleur, ton bonheur est aussi le nôtre » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La jeune femme de 28 ans a retrouvé l’amour avec un certain Vinicius Martinez avec qui ils ont accueilli un petit Valentin, le 14 septembre 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carol Dantas (@candantas)

Neymar, de nouveau prêt à être papa ?

Neymar s’était confié au magazine britannique GQ Style, en 2021, sur son envie d’avoir d’autres enfants. « Côté professionnel, je veux remporter la Coupe du monde. Ça a toujours été le plus grand rêve de ma carrière. Mais je veux aussi gagner tous les titres avec le PSG – la Ligue des Champions, la Coupe de France. J’ai presque 30 ans, et je mène une bonne carrière, mais sur le plan personnel, je veux deux autres enfants, pour donner des frères à mon fils David » .

Désormais la trentaine, le joueur n’a plus qu’à réaliser son rêve !

>>> À lire aussi : Neymar : Le joueur du PSG retrouve l’amour dans les bras d’une influenceuse