Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les larmes aux yeux » : Une bouleversante photo de Françoise Hardy dévoilée

Publié par Léa Lecuyer le 06 Mar 2023 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jean-Marie Périer, photographe emblématique des années 60, a partagé une nouvelle photo inédite de Françoise Hardy, ce dimanche 5 mars sur Instagram. Un cliché accompagné d’un texte émouvant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je ne vais pas bien » : Françoise Hardy donne des nouvelles inquiétantes de sa santé

« C’est le temps de l’amour, le temps des copains et de l’aventure », qui n’a jamais eu cette chanson intergénérationnelle dans la tête au moins une fois ? Françoise Hardy dont la carrière n’est maintenant plus à faire, a marqué les esprits tant par le domaine artistique où elle a excellé que par son histoire passionnée avec le chanteur Jacques Dutronc, de laquelle naîtra leur fils Thomas. Mais avant cela, Françoise Hardy a bien eu une autre idylle. Durant près de quatre ans, c’est aux côtés de Jean-Marie Périer que la chanteuse goûta à l’amour dans les années 1970. Une idylle que le photographe âgé aujourd’hui de 83 ans n’a semble-t-il pas oublié.

« Je ne suis pas très fier de moi… Je me suis trop occupé de son image et pas assez d’elle. C’était une jeune fille qui voulait qu’on se balade au bord de la mer, main dans la main. Ça, c’est la jeunesse, c’est de la bêtise. Mais ça n’a jamais bougé, je continue de la voir. Je l’aimerai jusqu’à la fin », avait-il alors confié sur RTL, en novembre 2022. Alors que l’interprète de Tous les garçons et les filles fait face à un cancer du pharynx, Jean-Marie Périer a dévoilé un magnifique cliché de la chanteuse sur Instagram, ce dimanche 5 mars.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean-marie Périer (@jeanmarieperierofficial)

À lire aussi : « Il a peur de ne pas tenir » : Thomas Dutronc annonce une terrible nouvelle au sujet de son père…

La suite après cette publicité

Un cliché qui en dit long sur son amour envers Françoise Hardy

Regard marqué, sourire en coin et cheveux au vent, Jean-Marie Périer a fait part d’une magnifique photo de Françoise Hardy. Si le cliché touche par sa beauté et nous transporte sur la plage avec le couple, il en dit davantage sur la relation de la chanteuse et du photographe grâce au texte qui le suit. « Françoise au bord de la mer. Ma petite Grande qui n’aimait pas le froid et dont le regard me fout aujourd’hui les larmes aux yeux », a commenté Jean-Marie Périer sur son profil Instagram.

Et les internautes ne sont pas restés insensibles à cette déclaration. « C’est si touchant de lire l’amour que vous lui portez. Quelle chance elle a d’être aimée ainsi », « Ce bel amour que vous lui portez toujours, je trouve cela magnifique », ont souligné ces derniers en réponse à la publication.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jacques Dutronc en déambulateur ? Le chanteur évoque son état de santé