Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Reines du Shopping : le très beau geste de cette candidate impressionne Cristina Cordula

Publié par Elisa le 02 Mar 2021 à 16:38

La semaine dernière, c’était au tour des influenceuses de trouver la meilleure tenue. Mais Cristina Cordula a été impressionnée après le geste de cette candidate, à voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi: Les Reines du shopping : Carla Moreau tacle sévèrement Cristina Cordula (vidéo)

La semaine dernière dans Les Reines du Shopping, c’était au tour des influenceuses de concourir pour la meilleure tenue. Toutes issues de la télé-réalité, on a notamment retrouvé Carla Moreau, Sephora ou encore Adixia. Et avec la moyenne totale de 15,5/20 , Cristina Cordula a accordé la victoire à la belle Sephora. Alors que la production de l’émission s’attendait sûrement à des crêpages de chignon, c’est finalement avec un geste solidaire que cette semaine s’est terminée.

Cristina choquée par ce geste

En effet, celle qui a été découverte dans Les Anges 12 a décidé d’offrir sa récompense de 1000 € à l’une de ses rivales, mais également amie. « Je décide de les passer à ma concurrente Célia, qui a été pour moi ma plus belle rencontre dans cette aventure. Pour moi, elle les mérite plus et elle fera des beaux cadeaux à ses enfants de ma part » , s’est-elle justifiée.

Un geste qui a particulièrement touché l’animatrice, qui n’a pas l’habitude d’assister à ce genre de scènes dans Les Reines du Shopping. « Mais c’est super ! C’est très joli de voir ce geste que tu as fait et ça me fait plaisir » , s’est-elle exclamée. Il s’agit en tout cas d’un première dans l’émission de M6.

>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : une candidate les jambes en l’air en pleine boutique interloque ses rivales

Sephora a tout de même tenu à partager sa victoire sur les réseaux sociaux en postant deux photos d’elle durant le tournage sur Instagram. « J’ai fait une rencontre plus que évidente @cedahana merci à toi d’avoir été ma petite étoile de cette aventure et surtout de ne pas avoir été mauvaise car tu et entière l’aventure continue pour nous ensemble & ma victoire étais la tienne et je te l’ai dédiée pcq tu la mériterais amplement une belle amitié à commencée à naître entre nous et c’est loin d’être la fin » , a-t-elle notamment écrit dans sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sephora ⭕️🔒 (@sephorag_)

>>> A lire aussi: Les Reines du shopping : Carla Moreau se fait démonter par Cristina Cordula !